AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Apocalypse Z, tome 1 : Le début de la fin (16)

Certains disent que les avocats sont des raclures. Je ne prétendrai pas le contraire. Mais quand l'heure est à la négociation, putain qu'il est bon de faire ce métier !
Commenter  J’apprécie          500
Autant aller faire un jogging dans un putain de champs de mines .
Commenter  J’apprécie          413
Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur Terre.
Commenter  J’apprécie          374
La seule chose dont on doit avoir peur , c'est de la peur elle-meme .
Commenter  J’apprécie          363
Le désastre se propage à une vitesse ahurissante. C'est comme un glissement de terrain – d'abord quelques cailloux, puis des blocs entiers, et avant que vous ne compreniez ce qui arrive, la montagne elle-même vous fonce dessus et vous écrase la gueule.
Commenter  J’apprécie          340
Quelqu'un a ouvert les portes de l'enfer et les flammes nous lechent deja les pieds .
Commenter  J’apprécie          300
Que disait Roosevelt, déjà ? « La seule chose dont on doit avoir peur, c'est de la peur elle-même » ? Ce brave homme ne s'est jamais retrouvé enfermé dans une boutique sombre, en pleine descente d'adrénaline, couvert d'huile de moteur, à la merci de dizaines de monstres furieux à six mètres de lui, frappant contre un rideau de fer, bien décidés à le dévorer. Je pense qu'il aurait eu peur. Diablement peur.
Commenter  J’apprécie          253
Elle était morte depuis des semaines. Pointant ma lampe sur ce qui avait été son visage, j'ai vu de gros vers blancs sortir des vestiges de sa bouche. Soudain pris de vertiges, j'ai vomi dans un coin de la pièce pendant ce qui m'a semblé être une éternité. Ma modeste contribution à l'horreur de la scène.
Commenter  J’apprécie          246
Une mort violente ne ressemble jamais à ce que montrent les films, où le héros s'éteint en souriant après avoir murmuré quelques ultimes paroles à sa bien-aimée. La mort est atroce, putride, immonde lorsqu'on souffre du mal qui emporte Waqar.
Commenter  J’apprécie          240
Internet n'est plus qu'un nid à rumeurs, toutes plus absurdes que les précédentes. Invasion d'extraterrestres, parasites mutants, morts-vivants, lavages de cerveaux – faites votre choix. Restons pragmatique, bon sang ! Il s'agit d'une maladie. Soit tu l'attrapes, soit non. Mais si tu l'attrapes – pan ! T'es mort. Je reste convaincu qu'il y a autre chose, une chose vraiment terrible. Sinon comment expliquer cette censure sans précédent ? C'est complètement dingue.
Commenter  J’apprécie          60






    Lecteurs (198) Voir plus




    {* *}