Après ma lecture plus que mitigée du premier tome, j'ai décidé de lire le second pour aller au bout de cette histoire...
Et bien rien de nouveau... On retrouve un sujet déjà traité des dizaines de fois, des gentils très gentils, des méchants très méchants, des méchants qui finalement ne sont pas si méchants que ça pour finir en happy end ultra prévisible.
Comme dans le premier, le niveau d'écriture est catastrophique : fautes, erreurs de temps, phrases qui ne veulent rien dire, des paragraphes qui concernent un personnage mais avec le prénom d'un autre.
Et le summum avec le "web-alternatif" proposé en fin d'ouvrage qui se voudrait humoristique mais qui pour ma part tombe complètement à plat.
En bref, je ne recommande pas cette lecture à des adolescents ou jeunes adultes qui cherchent un peu de qualité il y a bien d'autres ouvrages à découvrir.
Il s'agit du premier ouvrage de cet auteur alors laissons lui une chance de faire mieux...