J'ai reçu et lu ce livre dans le cadre d'une opération Masse critique sur Babelio. Je remercie Babelio et les éditions Kennes de m'avoir sélectionnée et envoyé le livre.
La couverture est sympathique et le résumé, attrayant. le scénario est agréable mais il y a quelques couacs. L'héroïne pense fermement qu'à ses trente et un an, elle sera vieille et je n'ai pas trop compris pourquoi elle pense ça. Je sais qu'il y a des gens qui pensent qu'après trente ou quarante ans, on passe un cap mais comme je n'ai jamais partagé cet état d'esprit, je ne comprends pas leurs pensées.
Il y a des tentatives de blagues, des conversations et des situations qui, apparemment devaient être drôles mais je n'ai pas ri ni sourit une seule fois. Pourtant en matière d'humour je suis plutôt bon public.
Je n'ai ressenti aucune émotion à la lecture et je ne me suis pas attachée aux personnages. Même la romance ne m'a pas émue, ni touchée. C'est dommage. C'est uniquement la curiosité du scénario qui m'a poussé à terminer ce livre et parce qu'il est simple à lire. Je ne l'ai pas détesté mais il ne restera pas longtemps graver dans ma mémoire.