Citations sur La Rose écarlate, tome 14 : Elle m'a toujours protégé (6)

Homme mystérieux : Continuer de chercher des objets qui nous permettront d'atteindre cet objectif, Rubis. Quand à moi, je m'occupe de cette guerre. Notre but reste commun... Nous tenons en main l'avenir de l'humanité.
Maud : Guilhem ?!! C'est moi son adversaire, pas toi !!

Guilhem : De rien ! Je viens de te sauver la vie, là !!

Killian : Cessez vos disputes !! Nous devons unir nos forces contre cet homme !

Guilhem : Je n'aurais jamais pensé être un jour d'accord avec vous, Killian !
Louise : Mais que vas-tu faire maintenant ?

Guilhem : Pour commencer, je vais redevenir celui que j'ai toujours aimé : le Renard va reprendre du service !

Louise : Oh, c'est formidable !

Guilhem : Dimitri, je peux te confier une mission ? Pendant que je me charge d'aider les plus miséreux, peux-tu me retrouver Maud ? Elle doit se cacher quelque part à Paris.

Dimitri : Je m'y engage mon ami !

Guilhem : Et quand je la retrouvera, je ne la lâcherai plus !
Maud : Guilhem qu'as-tu fais ?! Tu l'as tué ?!

Guilhem : Ton... allié ?! Mais je n'ai tué personne, je te le jure !

Maud : Serais-tu de mèche avec le Cercle ?
Maud, quoi qu'il arrive, je veux rester à tes côtés pour toujours. Ensemble, nous serons plus forts et nous aurons plus de chances de détruire ce maudit cercle.
"Je vais peut-être vous apparaître un peu trop direct, mais... avez-vous déjà aimé quelqu'un, mademoiselle Keleski? Je veux dire... que feriez-vous si la personne que vous aimez le plus au monde vous quittait? Ma fiancée m'a quitté car elle avait ses raisons. Elle est partie mais je la cherche pour lui dire que je l'aime toujours. Et même si elle ne m'aime plus, je resterai toujours à ses côtés pour l'aider. Pensez-vous que je sois fou? Je suis désolé de vous ennuyer avec mes histoires..." # Guilhem