Auto édition (10/04/2022)
4.5/5   3 notes
Que devient un enfant qui évolue dans un milieu toxique sans sécurité, affection ou amour ? Comment se reconstruire et grandir avec ces blessures affectives ? Comment affronter chaque étape de la vie jusqu'à l'âge adulte ? Les séquelles laissées seront-elles indélébiles ?
Ce sont toutes ces thématiques dont traite ce récit de vie poignant. Le besoin plus fort que tout d'exister, de se reconstruire et d'avancer, mais aussi cette grande capacité de résilience.<... >Voir plus
Cette histoire de vie m'a particulièrement touché tant par le parcours de Gabriela que par les émotions perçues. Gabriela fait preuve d'une grande résilience et force intérieure, car malgré les douleurs, les peines et les aléas de la vie, elle s'est toujours relevée.

Les mots sont livrés avec sincérité et justesse. Dans ce récit, on partage les différentes étapes de vie de l'auteur, les difficultés, les déceptions, mais aussi des moments plus doux.

Je recommande cette lecture, qui par ailleurs vous emmènera tantôt en Espagne tantôt en Suisse, vers de fabuleuses contrées et abordera différentes thématiques entre la construction de soi à l'âge de l'enfance et de l'adolescence, la recherche de l'amour, mais aussi la résiliation.
Très beau témoignage ! Je le trouve très touchant, on comprend très bien qui sont les personnes de votre entourage, votre parcours personnel et professionnel, vos difficultés, vos maladies ...
On croit que vous avez trouvé le bonheur il est là, mais en faite non, vous retombez. Certains passages sont difficile, on se met à votre place et on comprend à quel point il a fallu être forte pour en arriver là !
Je trouve que ça manque un peu de dialogue, ce qui rend les paragraphes longs.
Bravo pour ce parcours, pour ce témoignage, et finalement votre vie elle n'est pas si mauvaise ! Vous avez eu beaucoup de beaux moments.
Bravo, vous avez bien pris en compte les petits défauts que je vous avais signalé !
Superbe couverture !!