Ce premier tome est tout simplement magistral.

Nous suivons Mia qui, suite à un passé douloureux, décide de fuir son ancienne vie, en laissant sa mère et sa petite soeur, pour une nouvelle vie sur une île du Pacifique. Une fois sur place, elle est recueillie par son oncle, Luke, qui l'installe dans une maison au bord du lac. Mais à peine arrivée, qu'elle se fait littéralement harceler par une bande de motards, tous tatoués du même signe, qui ne souhaitent pas la voir s'installer dans cette maison.
Sauf que c'est mal connaitre la nana !

L'histoire est drôle parce que cette fille a un sacré caractère et un tempérament de feu malgré son petit air fragile. D'un côté, nous avons Mia, qui essaie de remonter la pente tout en se faisant discrète dans le décor. Pis, de l'autre côté, nous avons ces jeunes motards, arrogants, intimidants, mystérieux, violents et j'en passe, qui ne se lassent pas de lui en faire voir de toutes les couleurs pour qu'elle déguerpisse au plus vite. On a l'impression de suivre un match de ping-pong. du donnant donnant. du oeil pour oeil et dent pour dent, avec un côté enfantin, par moments. Parce que c'est réellement ça ! Ils vont parfois très, très loin au point de la faire pleurer. Mais l'histoire est belle parce que le meneur du groupe, succombe, finalement à cette fille. Son côté, je ne me laisse pas faire, je ne flanche pas devant toi et tes potes, le fait craquer. Pour autant, il ne perd pas de vue son objectif à la faire partir. Mi-ange mi-démon, il l'est ! Et c'est là, toute l'addiction du livre.
On n'est du côté de l'héroïne et en même temps, on apprécie de plus en plus, ces motards. Personnellement, j'attendais avec impatience une nouvelle vague !

En conclusion :
Ce premier tome est une belle réussite, un beau coup de coeur par son originalité et la plume addictive de l'auteure. Si vous cherchez un livre pour vous tenir en haleine jusqu'à pas d'heure, celui-ci est pour vous !! Tous les ingrédients sont là pour vous faire passer un très bon moment de lecture.
Tina M. fait partie de ces auteures qui ont été découvertes sur Wattpad. Je dois avouer que je n'en avais absolument pas entendu parler avant de tomber sur la vidéo d'Aurore. Si j'aime le concept de Wattpad, je ne m'y intéresse pas trop car je trouve qu'on est tellement submergé d'histoires qu'il me paraît difficile de tomber sur quelque chose de vraiment bien sans y passer tout son temps. J'avais lu After tellement il a été médiatisé mais je n'avais pas été plus emballée que ça. Immense surprise ici donc et comment vous dire que ce tome 1 fut absolument génialissime ! Il rassemble tous les éléments que j'adore dans les romans à savoir des personnages forts, une intrigue captivante et une plume incroyablement addictive. Mia est un personnage complexe, très attachant, elle est aussi très forte et sensible à la fois et j'ai adoré la suivre. Zac est tout simplement irrésistible, le bad boy torturé, sombre voire méchant mais qui cache bien des secrets que l'on veut bien sûr découvrir. Les personnages secondaires sont tous attachants et j'ai hâte d'en apprendre plus sur la bande des anges. L'auteure a une plume simple mais incroyablement efficace, très addictive, une fois ce roman commencé, impossible de le lâcher. Il n'y a aucune répétition, à aucun moment je ne me suis ennuyée et Tina M. a développé une intrigue de fond digne d'un petit thriller plutôt qu'une vulgaire romance bateau. J'ai dévoré ce tome d'une traite et je vais me jeter sur la suite de ce pas !

☆ ☆ ☆ ☆ ☆

En résumé, un roman à lire pour tous les amateurs de New Adult, et particulièrement ceux qui veulent un peu d'originalité !
Lien : http://bunnyem.blogspot.ca/2..
Je dois dire, que j'avais un peu peur au début. Je voyais tout le monde en parler sur les réseaux sociaux, je me suis dis que c'était encore un roman " effet de mode du moment ", je dois dire que beaucoup de roman qui ont eu d'énormes succès ont une histoire plates sans interêt, donc.. Je l'ai donc lu, et là, clairement, c'est impossible de décrocher. On suit le personnage principal qui à tout quitter après un gros drame, c'est tellement bien écris, on ressent toute sa tristesse, les sentiments des personnages sont tellement bien décris. Et ce que j'aime dans cette saga, c'est que chaque personnage à son interêt et son histoire, j'espère tout de même par la suite voir d'autres romans spin off pour cette série, y'a de quoi faire avec tout ces beau garçons :p Bref, c'est un énorme coup de coeur, et je dois avouer que depuis que je l'ai lu, j'ai du mal à apprécier d'autres romans. Je vous le conseil vivement
Il faut savoir qu'au début, j'ai boudé ce livre ! Si, si puis je me suis laissée convaincre par Phanie qui m'a dit mais si, je te l'envoie et tu verras... Une fois reçue, toujours boudée, je ne voulais pas le lire de suite mais quand j'ai vu l'engouement des lectrices sur la page Facebook du blog, je me suis dis que je devais passer à côté de quelque chose ! Alors, ni une, ni deux, je me suis jetée corps et âme (surtout les yeux !) dans ma lecture et je dois vous dire que j'en m'en veux de ne pas l'avoir lu plus tôt !!

Mia... (encore une ! Pinaise, j'aime vraiment pas ce prénom...) est une gentille jeune fille qui va tomber amoureuse d'un bad boy, sexy, beau mais très peu fréquentable... Alors oui, je confirme, nous avons tous lu au moins une fois une histoire de ce genre... Sauf qu'avec Tina, ce n'est pas un mais cinq garçons !! Ah ! Alors là on se dit mouais, je ne crois pas avoir lu une histoire avec cinq mecs et une nana...

Dès le prologue, le ton est donné ! Nous ne sommes pas dans le monde des Bisounours, bien au contraire !

Mia a vécu un drame et a décidé de s'éloigner de sa famille. Elle a envie de se ressourcer, d'oublier et de tout recommencer en se faisant la plus discrète possible sauf qu'elle va se retrouver face à un gros problème... En fait, elle va devoir faire face à cinq problèmes ! Et oui, rien que ça ! Elle qui voulait se faire toute petite, c'est loupé sur ce coup-ci...

J'ai été agréablement surprise par ce roman. J'ai été happé par l'histoire qui nous est contée à deux voix. La plume de l'auteur est très addictive et on a qu'une envie, poursuivre la lecture jusqu'au bout pour connaître le fin mot de cette histoire !

L'intrigue est bien menée et coule de source. le rythme est crescendo, l'auteur ne fait pas dans la demi-mesure ! On a pas le temps de s'ennuyer entres intrigues, tensions, joutes verbales... Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment lecture !!

Vous l'aurez compris, ce qui au départ ne m'attirait pas plus que ça c'est transformé en coup de coeur que je vous recommande vivement !

Lien : http://leslecturesdeladiablo..
La plume de Tina. M que je ne connaissais pas est souple et très addictive. Autant vous dire que je l'ai dévoré. J'ai aimé chaque passages même celui de la chouette (pauvre bête).

L'auteure fait planer des mystères dès le début, ce n'est pas une romance comme on en voit partout. le côté Dark est bien représenté. Les cinq anges sont tous très intéressants et franchement à la fin j'étais un peu dégoûtée d'avoir fini ma lecture.

Mia est un personnage très complexe, je n'arrive pas très bien à la cerner, c'est ce qui donne du piquant à l'histoire, tantôt fragile, tantôt rebelle.

Je suis quand même bien frustrée par ma lecture et j'attends le tome 2 pour voir comment Isaac va dépatouiller tout ça !
Lien : https://lililapetiteplume.wo..
je me suis plongée à corps et à coeur perdus dans cette nouvelle histoire.
Comme l'indique parfaitement le résumé, on a tous lu cette histoire quelque part mais ce n'est pas vrai du tout. Ce n'est pas un bad boy que devra affronter Amy enfin plutôt Mia,mais cinq.
Tout commence normalement,un regard et des papillons dans le ventre mais ça serait bien trop simple. Mia s'installe dans une maison près du lac de sa nouvelle ville mais ce n'est pas au goût des Anges.
Ils vont lui faire vivre le pire mais on est bien loin de la parfaite et gentille femme peureuse. Mia à déjà vécu l'horreur et est bien décidé à vivre une vie normale et si pour cela elle doit rendre chaque coup bas qu'elle reçoit,elle est prête à le faire et c'est ce que j'admire chez elle.
Isaac,chef de la bande des Anges est vraiment mauvais mais est à la fois sous le charme de Mia. Un véritable jeu du chat et de la souris commence entre les deux jeunes gens et j'adore ça. Reste à espérer qu'aucun d'entre eux ne se brûlera les ailes.
J'ai lu le premier tome en e-book hier soir (oui je l'ai dévoré en une soirée), et j'ai tellement aimé que j'ai commandé la version brochée dès que je me suis réveillée.
J'attends avec une grande impatience la suite de cette histoire hors du commun.
C'est à 100% un énorme coup de coeur pour moi et bravo à cette nouvelle auteure qui je suis sûre va rejoindre ma liste d'auteurs fétiches si elle continue comme cela.
Lien : http://laconfreriedemelyne.w..
J'ai adoré ce livre ça change d'autres romans de la jeune fille naïve. Là le personnage féminin a du vécu (loin de la vie parfaite ) du répondant et ça fait du bien de voir ça. Je conseille
juste inoubliable, une fois plongé dedans impossible de s'arrêter tant j'ai été happé dès les premières ligne.
Mia et Zac qu'elle histoire...
N'hésitez pas une seule seconde foncez
Les Bad Boys… Souvent ils nous font rêver et fantasmer, ici nous plongeons dans un univers sombre, dur, violent à la limite de la Dark Romance et puis pour pimenter tout cela quoi de mieux que d'y intégrer une héroïne pas si pure que cela… Bienvenus dans la série des Anges.

Mia, a tout d'une jeune femme parfaite, belle et intelligente, pourtant elle traîne un lourd passé que l'auteure nous dévoile avec parcimonie, sa vie prend un nouveau départ et elle nous entraîne avec une facilité déconcertante dans son univers et ses aventures. Dotée d'un fort tempérament, d'un sang froid à toutes épreuves et d'une volonté farouche de tout recommencer à zéro, elle nous montre également que sous cette facette se cache une jeune femme blessée, terrorisée et dont les fantômes du passé continuent de la hanter. Avide de se construire une nouvelle vie et une nouvelle identité, elle fait preuve d'une ténacité admirable, elle ne baisse pas les yeux même face à des personnes dangereuses ce qui la rend intrigante et fascinante.

Les Anges, ces 5 hommes tatoués, motards, dangereux, violents, agressifs mais au combien sexy et attirants! de quoi nous émoustiller de suite et surtout nous faire perdre la tête, car vibrer pour un c'est déjà pas mal mais quand il y en a plusieurs, on en perd notre latin! Ces hommes, dont le ténébreux Zac est le chef, nous offrent une palette de comportements, d'attitudes, de secrets et caractères aussi intrigants que durs. Leur univers est clairement énigmatique et sombre et pourtant il se dégage de chacun d'entre eux un tel charme que nous pouvons que leur succomber tant le magnétisme est fort.

Leurs rencontres sont explosives mais également rafraîchissantes car leurs routines sont remises en question, leurs personnalités bousculées et confrontées à une Mia téméraire et bornée, c'est un flot de ressentis et d'émotions qu'ils nous transmettent, passant par l'envie, le désir mais également la peur, le doute ou bien encore la violence et l'agressivité, c'est totalement addictif et prenant. Et puis l'auteure nous tiens en haleine sans jamais rien nous laisser entrevoir de la suite, on est totalement pris dans l'engrenage, à l'affût de la moindre réaction et action, on ne sait pas où l'on va mais on les suit les yeux fermés car une chose est sûre, c'est qu'on va vibrer! Qui de Mia ou des Anges va prendre le dessus? Quels sont leurs secrets? Qui va le plus y laisser des plumes? Voila les questions qui persistent à la fin de ce 1er opus.

En conclusion, un premier tome totalement fascinant et envoûtant, des personnages sombres, charismatiques, beaux et intrigants, une plume légère mais précise, une intrigue très bien verrouillée, dévoilée au compte goutte, bref, un méga coup de coeur!!!
Lien : https://lmedml.com/2017/04/1..
Un très bon 1er Tome ! Bonne intrigante, des personnages mystérieux et charismatique ! Très addictif !