Auto édition (01/05/2018)
Mercedes aime offrir des cadeaux. Bien qu’elle soit célibataire pour la Saint-Valentin, elle décide d’envoyer une box surprise à un inconnu qu’elle sélectionne sur un site de speedating. Mais à qui ? S’attendait-elle à ce revirement de situation ? Une histoire pleine de sensualité et rebondissements à suivre sans modération. Découvrez une romance drôle et touchante tout en plongeant dans les angoisses, les tristesses et les fous rire d’un personnage attachiant…
>Voir plus
On suit donc Mercedes une jeune célibataire, qui en a un peu marre d'être célibataire. Et pour remédier à son ennuie de cette fête, elle va envoyer un colis surprise à un inconnu grâce à un site de rencontres.

Je suis tombé sous le charme de cette nouvelle, déjà par sa sublime couverture mais aussi pour le résumé. Et quand j'ai lu, et bien cela c'est poursuivis! En effet j'ai beaucoup aimé, aussi bien l'écriture que l'idée originale. Mais surtout la chute! À laquelle en plus je ne m'attendais pas du tout! Bref je vous la conseille vivement!
Lien : https://mummybooks.wordpress..

Après tout, l’amour n’est pas forcément une relation amoureuse non? Bon d’accord dans « amoureux » il a « amour ». Mais d’autre formes d’amour existent: l’amitié, la famille… Puis, l’amour est un regroupement de sentiments, donc on peut éprouver des sentiments en lien avec, sans pour autant être amoureux. Oh la la, je suis philosophe aujourd’hui. Tout cela pour me trouver des excuses rassurantes à ma solitude.
La vue de ce geste déclenche une contraction de mon bas-ventre. X s’empare de nouveau d’un morceau de ce tout et plante ses iris dans les miennes. X m’enivre et insère délicatement la cuillère entre mes lèvres. La fraîcheur de la mousse se même à la sensation de chaleur qui s’émane du gel, déclenche sur mon palais et ma langue l’excitation de mes sens.