Sur le campus tome 3 sur 3

Joëlle Boeufvé (Traducteur)
Collection Infinity (13/03/2024)
3.93/5   7 notes
Blaze Townsend, star du football universitaire, a eu le culot de larguer Charisma devant tous ses amis. Elle n’a pas l’intention de lui pardonner, même quand il reprend contact et s’installe à côté d’elle en classe. Il pense peut-être qu’il lui suffit de la regarder avec ses incroyables yeux bleus pour qu’elle fonde à nouveau, mais non. Il est hors de question qu’elle retombe dans les bras de ce séducteur invétéré (si seulement son corps voulait bien avoir le mémo..... >Voir plus
Que lire après Sur le campus, tome 3 : I hate youVoir plus
J'avais besoin d'une lecture légère et je savais que je trouverais ça avec le tome 2 de Sur le campus !

Charisma a été largué par Blaze devant tout le monde lors d'une soirée étudiante... et elle n'arrive pas à s'en remettre ! le sportif ne quitte jamais ses pensées et ça elle le déplore !
Blaze quant à lui n'arrive pas à s'imaginer un réel avenir avec quelqu'un... c'est la raison pour laquelle il a préféré s'éloigner de Charisma !

On est sur une histoire dans laquelle les protagonistes ont un passé commun et comme je le dis à chaque fois : j'adore ça !
En plus l'héroïne a un sacré caractère et ne se laisse pas faire face au charme dévastateur de Blaze !
Au delà de ça, Blaze a un passé assez compliqué et il doit avancer avec ! On suit son évolution concernant son amour propre... jusqu'au moment où il s'autorise à aimer quelqu'un et à accepter les sentiments des autres ! Un personnage bien plus complexe qu'il n'y paraît !

Le côté indécis de Blaze m'a parfois agacé ! Tout comme les réactions de Charisma... un pas en avant 10 en arrière !
Mais l'alchimie est bien présente entre les deux !

L'histoire n'est pas ultra originale mais elle fait son job : on passe un bon moment en compagnie de Charisma et Blaze.

Néanmoins, pour le moment, c'est le tome 2 de cette saga que je préfère 😝
Blaze a largué Charisma en pleine soirée, devant tout le monde. Pour elle c'est terminé, plus jamais elle ne succombera à ce joueur vénéré de tous. C'est malheureusement plus facile à dire qu'à faire… de son côté Blaze veut renouer avec Charisma et ne supporte pas que d'autres hommes l'approche, même s'il ne veut pas d'elle, il ne souhaite pas non plus la partager. de toute façon, toutes les personnes qui devaient l'aimer l'ont abandonné, donc s'il l'éloigne d'elle c'est uniquement pour se protéger… non ?
Beaucoup de longueurs dans ce 3ème opus. Les personnages principaux ont énormément d'insécurités qui ralentissent le rythme de l'histoire. Ils ont tous les deux des passés lourds mais totalement différents qui les immobilisent. J'avoue que je me suis lassée vers la fin. On revoit le couple du tome précédent mais quasiment pas (en dehors d'une demi phrase) celui du 1er tome qui était mon préféré, celui que je trouve, à date, le plus abouti. En bref, c'est une série sympa à lire même si j'ai l'impression que mon attrait baisse au fur et mesure des tomes. Je lirai le dernier par curiosité et avec espoir qu'il relève le niveau.
Lien : https://www.facebook.com/aub..