Certaines personnes attendaient plus de details sur les " creatures " ....et ont ete decu.

Ce livre a ete ecrit dans un etat second ...et pout connaitre la nature des " creatures " il faut enlever.le bandeau et voir.

Il y ' avait une histoire dans l'histoire. Un livre que j'aurais pu nommer " la derniere tentation de Malorie". Divin.
#Chronique pour les Editions Calmann-Lévy Noir : Malorie de Josh Malerman ➡ ❤❤❤❤/ 5
👉CONCLUSION DE MA CHRONIQUE :
Malorie est la suite de Bird Box. J'attendais beaucoup de ce deuxième tome, j'avais envie que l'auteur dévoile tous les mystères du premier opus, ce n'est malheureusement pas le cas puisqu'on rebondit sur une nouvelle histoire où les créatures, toujours présentes, restent mystérieuses aussi bien visuellement que dans la façon de les combattre.
Une histoire qui se lit, mais qui est moins prenante que la première.
-----
👉POUR LIRE L'INTEGRALITE DE MON AVIS, C'EST ICI : https://www.leslecturesdelily.com/2022/06/malorie-ecrit-par-josh-malerman.html#more
👉RESUME :
Douze ans ont passé depuis les événements de Bird Box, où des entités dont la seule vue pousse les gens à se donner violemment la mort ont envahi le monde. Malorie, qui a échappé au massacre, se cache désormais, un bandeau sur les yeux, prête à tout pour protéger ses enfants.
Mais des rumeurs courent sur les créatures : elles seraient plus nombreuses, et plus horribles encore. Pourtant, quand Malorie entend parler d'un nouveau refuge, elle repart sur les routes, consciente de la folie de son acte, aveugle au terrible danger qui l'attend.
Car quelque chose d'autre rôde, là-dehors. Quelque chose qui la cherche depuis longtemps.
-----
#avislecture #avislittéraire #leslecturesdelily #livres #books #lecturedejuin #malorie #joshmalerman #editionscalmannlevy
Lien : https://www.leslecturesdelil..