Malik (Illustrateur)
Dupuis (01/07/1977)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Cibles pour Long-ThiVoir plus
Archie cash l, âme vagabonde débarque a hong Kong pour y perfectionner sa technique dans la pratique des arts martiaux. alors qu'il quitte son hôtel, il se perd en pleine nuit dans le quartier chinois de la ville. il échoue dans un bar
ou joue et bois plus que de raison un certain loutreuil. sur qui pèse une menace de mort.
Archie va lui éviter de sauté avec sa voiture, mais il pourra pas l, empêcher de se faire abattre, mais entre temps il a fait plus ample connaissance avec la victime.
loutreuil ex attaché à la culture française,
devenu écrivain est l, auteur d'un livre d,
espionnage, sur la révélation au monde.
de l, existence d'un laboratoire au sein duquel aurait été découvert l, arme biologique suprême.
une enquête riche en suspense.

Videos de Malik (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Malik
L'heure de la rentrée a sonné : Malik rentre au collège ! Entre le foot, les copains et la jolie Camille, il en oublierait presque les devoirs. Mais c'est sans compter sur ses parents qui possèdent des armes redoutables : l'amour immodéré de Malik pour la nourriture, les taquineries et surtout beaucoup de tendresse. Alors rangez vos trousses et vos cahiers car… C'EST LA RÉCRÉ ! C'est un rêve d'enfant qui se réalise pour Malik Bentalha, lui qui a grandi avec Titeuf et Kid Paddle.
Pour cette création originale, il a été lui-même chercher Pacco pour son style très expressif et son goût pour la mise en scène. Avec cette histoire attendrissante et universelle, ils donnent vie à un Petit Nicolas des années 90, amusant et sincère, qui saura faire sourire les petits et les grands.
C'est la récré ! Malik Bentalha et Pacco 9782822231046