ST Édition (14/10/2014)
3.8/5   5 notes
Jennifer James est étudiante en criminologie à l'université de Stanford en Californie. Elle rencontre Emily MacLane et va très vite comprendre que cette dernière n'est pas qui elle prétend être…
Que lire après Undercover [Sous couverture]Voir plus
La Methamphétamine faisait partie des drogues les plus réputées dans les soirées,les raves ou les clubs. Elle pouvait être fumée, avalée, injectée ou sniffée et leurs effets s’apparentaient à une énorme dose d’ecstasy multipliée par dix.Mais tout dépendait du produit fabriqué. Si Sam créait lui-même les cristaux,alors ils devaient s’approcher de la formule parfaite, ce qui était rare dans le milieu de la drogue. La fabrication d’un composé chimique quel qu’il soit,devenait un art pour ceux qui s’adonnaient à la chimie avec passion.
Dix années s’étaient écoulées depuis ce baiser que JJ lui avait offert et des semaines durant, elle n’avait pas réalisé qu’Emily et Paget ne faisaient qu’une seule et même personne. De son côté, Paget se rappelait parfaitement de cette soirée d’anniversaire, du regard que Jennifer lui avait offert en découvrant son cadeau, puis de la douceur de ses lèvres contre les siennes. Un lien aussi fort que celui qu’elles avaient eu à cette époque ne disparaissait jamais.
La pyramide d’un trafic était une chaîne alimentaire. Celui placé à la base était le premier sacrifié pour le bien de tous, pour la survie de l’équilibre. Samuel n’était qu’un malheureux étudiant en quête d’argent, pressé par ses propres ambitions, victime de ses angoisses, de sa crainte de perdre le confort auquel il avait goûté.
Avec ses références, même débarquée en plein milieu du semestre, Emily n’avait aucune inquiétude à se faire. Et par le plus grand des hasards, le professeur avait décidé de la mettre en équipe avec Sam Sullivan pour une étude sur une formule novatrice et ambitieuse.
J’aurais pas pensé que des étudiants puissent se droguer sur le campus. Je veux dire, c’est Stanford, c’est pas n’importe quelle université. Se casser le cul à apprendre des choses pour après détruire ses neurones à cause de ces saloperies, c’est un vrai paradoxe.