inconnu (01/01/2011)
Dawn Chorus est un fan manga qui prend place dans l'univers de Trunks du futur. Mais ici, on ne parle pas de ce dernier, mais de Goku et de sa maladie entre l'arc Freezer et l'arc des cyborgs.
La relation entre Piccolo et Goku est très forte, on y voit notre héros condamné à mourir.
Les fan mangas de Dragon Ball sont nombreux, et certains d'entre eux ont même eu le droit à une version papier.

Dans Dawn Chorus, le sujet abordé diffère grandement des autres fan mangas souvent orientés bagarre.
Ici, l'histoire se passe dans l'univers de Trunks, celui ou Goku meurt entre l'arc Freezer et l'arc Cell.

A travers ce récit, nous allons découvrir un Goku est mourant mais qui a du mal à se resigner et à abandonner le combat.

Nous n'allons pas nous mentir, le récit est loin d'être de la grande littérature, mais les thèmes abordés sont touchant, la maladie, la fin de vie, profiter de ses proches le temps qu'il nous reste...
Une récit plutôt moyen mais une bonne découverte.