Marie Meier (Illustrateur)
Editions Tana (01/10/2009)
3.42/5   6 notes
Il y a 5 ans et demi, l'illustratrice alsacienne Marie Meier ouvre un blog pour partager son travail et son amour du rock avec le monde. Parmi ce monde, Philippe Manoeuvre séduit par son style, teinté d'art médiéval, de gothique et d'un certain mysticisme. S'en suit une collaboration au magazine Rock'n Folk.
Aujourd'hui, ils co-signent un livre, les Enfers du Rock aux éditions Tana. Les textes sont signés Philippe Manoeuvre, les dessins Marie Meïer. Chacun s... >Voir plus
Que lire après Les enfers du RockVoir plus

Videos de Philippe Manoeuvre (27) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Manoeuvre
Après un Love in Vain, consacré à Robert Johnson, la figure mythique du blues qui aurait hérité de ses dons en vendant son âme au diable, Mezzo et Dupont s'attaque à un génie du rock... Jimmy Hendrix ! Kiss the Sky est une merveille, qui nous plonge dans l'univers de cet apôtre de la contre-culture. La preuve, l'album a reçu le Elvis d'Or 2023 des mains de Philippe Manoeuvre. Nous avons rencontré au saut du lit ce duo d'auteurs très rock'n roll. Festival BD Angoulême, 27 janvier 2023.
Dans la catégorie : ChansonVoir plus
>Musique dramatique>Musique profane>Chanson (331)