AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Malentendus (20)

Chaque jour était aussi déprimant, aussi décourageant que le précédent. Le temps ne semblait pas du tout cicatriser sa blessure.
Commenter  J’apprécie          10
Il n'y a que le sexe qui l'intéresse, avec moi du moins. J'avais l'impression d'être une poupée gonflable. C'était atroce...
Commenter  J’apprécie          10
Les enfants nous mettent parfois dans l’embarras...
Commenter  J’apprécie          10
Aucun artiste n'aime vraiment qu'un autre réussisse mieux que lui à ce point.
Commenter  J’apprécie          10
Les symptômes du sevrage avaient été supportables, parce que les étreintes, les baisers et le sexe n'entraînaient pas une dépendance physique comme l'héroïne. C'était très agréable mais on pouvait fort bien s'en passer.
Commenter  J’apprécie          10
Les hommes et les femmes sont différents, et précisément dans ce domaine ! Les hommes cèdent facilement à leur désir, même si l'amour en est absent. Vous voyez le problème avec les femmes, c'est quelles n'arrivent pas à comprendre qu'une galipette dans l'avoine ne compte tout simplement pas...
Commenter  J’apprécie          00
C'est vraiment une triste histoire. J'ai beau être follement épris de cette jeune beauté, elle s'est entichée d'un autre homme, lequel lui préfère une autre femme. Il ne me reste plus qu'à séduire cette autre femme, ainsi nous serons malheureux tous ensemble et la boucle sera bouclée.
Commenter  J’apprécie          00
Elle se comportait comme une idiote. Acheter et vendre, et gagner de l'argent de cette façon, c'était le travail de l'homme d'affaires. Et si elle voulait vivre de sa peinture, il fallait qu'elle aussi s'y résigne. Il lui fallait apprendre à ne pas considérer ces transactions comme un affront personnel.
Commenter  J’apprécie          00
Ce n'est pas de la perversion... C'est la nature humaine, l'attirance, c'est de la chimie...
Commenter  J’apprécie          00
Jamais jusqu'à présent il n'avait éprouvé le drame d'être amoureux d'une femme qui refusait de le prendre au sérieux parce qu'il avait trop d'argent. Pour Tessa, le fait qu'il soit fortuné et qu'elle soit pauvre constituait une barrière infranchissable. Une telle obstination le rendait fou. Et il n'avait absolument pas l'intention de renoncer à son argent, même pour elle. Quitter ses habitudes de luxe pour vivre d'amour et d'eau fraîche n'était pas dans ses projets.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (32) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5279 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}