AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782290007464
509 pages
J'ai lu (28/02/2008)
3.61/5   19 notes
Résumé :

Tout les sépare : milieu, fortune, ambitions. Tessa ne jure que par la peinture ; Ross est un play-boy à la réputation sulfureuse. Pourtant, il suffit d'une nuit de tendresse, et la passion se déchaîne...

Mais des obstacles surgissent - entre autres, un bébé qui s'annonce, histoire de simplifier les choses ! D'amour en déceptions, de fuites en retours éperdus, de trahisons en pardons, Tessa et Ross esquissent un ballet amoureux quelque pe... >Voir plus
Que lire après MalentendusVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Comme d'habitude, Jill Mansell nous offre de la chick-lit sans prétention. Les romances s'entremêlent au rythme des saisons, laissant peu de doute sur les couples heureux finalement formés. Ici les femmes ont les idées bien arrêtées sur la vie de couple, leurs amoureux peuvent néanmoins tenter des compromis vers plus ou moins d'engagement. C'est rafraîchissant, sans prise de tête. Une bonne lecture pour se changer les idées dans cette période morose !
Commenter  J’apprécie          30

Citations et extraits (20) Voir plus Ajouter une citation
Jamais jusqu'à présent il n'avait éprouvé le drame d'être amoureux d'une femme qui refusait de le prendre au sérieux parce qu'il avait trop d'argent. Pour Tessa, le fait qu'il soit fortuné et qu'elle soit pauvre constituait une barrière infranchissable. Une telle obstination le rendait fou. Et il n'avait absolument pas l'intention de renoncer à son argent, même pour elle. Quitter ses habitudes de luxe pour vivre d'amour et d'eau fraîche n'était pas dans ses projets.
Commenter  J’apprécie          00
Les symptômes du sevrage avaient été supportables, parce que les étreintes, les baisers et le sexe n'entraînaient pas une dépendance physique comme l'héroïne. C'était très agréable mais on pouvait fort bien s'en passer.
Commenter  J’apprécie          10
Francine Lalonde n'avait nul besoin des artifices utilisés par tant de femmes dans leur quête de la beauté et de la séduction. Ses cheveux retombaient librement sur ses épaules, le maquillage était discret, un seul bijou ornait la robe de soie abricot qui s'adaptait à ses courbes féminines auxquelles on ne pouvait rien reprocher. Une vraie femme, naturelle, sans effort ni tricherie.
Commenter  J’apprécie          00
Elle respira profondément le parfum des roses. Il fallait qu'elle se souvienne que le charme de cet homme était la raison même qui devait la retenir de se laisser séduire. Céder à ce charme, à ce visage parfait, à ce corps admirable ne mènerait qu'aux larmes, pas forcément aujourd'hui, mais sans aucun doute dans un très proche avenir.
Commenter  J’apprécie          00
Elle se comportait comme une idiote. Acheter et vendre, et gagner de l'argent de cette façon, c'était le travail de l'homme d'affaires. Et si elle voulait vivre de sa peinture, il fallait qu'elle aussi s'y résigne. Il lui fallait apprendre à ne pas considérer ces transactions comme un affront personnel.
Commenter  J’apprécie          00

Video de Jill Mansell (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jill Mansell
Jill Mansell - interview En anglais Headline Books
autres livres classés : chick litVoir plus


Lecteurs (32) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5267 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}