C'est quoi ce truc ? Voilà la première réflexion que je me suis faite après avoir refermé cette bd.

L'histoire, je ne saurais même pas vous la décrire tellement elle est… bizarre. J'ai vraiment eu du mal à me plonger dedans. Bon, encore le début, ça va, jusqu'à l'arrivée de l'homme grenouille, c'est là que ça se gâte. C'est à partir de ce moment là que j'ai été complètement larguée. Il se passe des choses mais on ne comprend pas quoi. J'ai senti qu'il y avait des ellipses dans l'histoire, on saut des passages mais du coup, on a l'impression d'avoir loupé quelque chose. Je suis restée totalement hermétique au monde de Milo. Pourtant j'aime bien le fantastique, mais là… Il y a un deuxième tome normalement. Il expliquerait peut-être tout ce que je n'ai pas saisi. Mais j'en doute. Et de toute façon, je n'ai pas vraiment envie de le lire. le premier est tellement… étrange.

Le dessin, ça peut encore aller. Ca ressemble un peu à du manga, je ne suis pas fan, mais ça passe encore. le texte… c'est comme l'histoire, j'ai du mal à suivre.

Une bd que je ne relirai certainement pas. D'ailleurs, si quelqu'un à la réponse à la première question de cette critique, je suis toute ouïe !