Zéro absolu tome 2 sur 3
Soleil (19/04/2006)
2.43/5   7 notes
Pour le commando isolé dans une base scientifique perdue sur Sibéria, lointaine planète glaciaire livrée aux conditions les plus extrêmes, ce qui ne devait être qu'une mission de routine tourne bientôt au cauchemar. Ces neufs hommes et femmes en sursis, isolés pour vingt-quatre heures, vont tisser des liens aussi intenses qu'éphémère. C'est la mission Zéro Absolue, une mission où l'on autorise 100% de pertes humaines , mais aucun dégât matériel.
Que lire après Zéro absolu, tome 2 : ASOR 3 PsychoVoir plus
Parfois je lis de ces trucs.... je m'étonne moi même.
C'est simple je ne comprends rien à l'histoire.
S'ajoute à ça les dessins qui changent de genre toute les 3 cases... et sont parfois juste inregardable : je ne sais pas ce qui est sur le dessin.
Et la police de caractères, enfin, les polices de caractères, aussi changeante que les dessins et dont certaines me donnent pas mal de fil à retordre pour décrypter le texte.
j'ai emprunté, les 3 tomes de la série, je vais donc finir la lecture.... avec un peu de chance, je trouverai une explication dans la suite.