EAN : 9782205075892
Dargaud (07/10/2016)
4.5/5   2 notes
New York : le charme puissant des speakeasies, où l'on peut trinquer jusqu'à l'aube et courtiser les jolies femmes. Où l'on s'enivre au rythme des notes de jazz scandées par les meilleurs musiciens du moment... Blue Note nous entraîne, à quelques jours de la fin de la prohibition, dans une ville gangrenée par l'alcool et la Mafia – là où un boxeur et un jazzman ont rendez-vous avec leur destin...
Que lire après Blue Note - IntégraleVoir plus
Pour un mec qui combat et vit la nuit, ces instants où l’on croise des gens ordinaires sont précieux. Comme si la ville se gorgeait d’une énergie complètement différente.
Si les gens pouvaient s’enivrer tranquillement chez eux, sans l’aide des gangsters, jamais on n’aurait besoin d’autant de bons musiciens.

Videos de Mathieu Mariolle (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mathieu Mariolle
Préquel aux événements de Far Cry 6, cette bande dessinée, one-shot boosté aux amphétamines introduit Juan Cortes, l'un des personnages centraux du nouvel opus du jeu vidéo star d'Ubisoft. Quatre-vingt-huit pages qui revisitent l'univers cinématographique et l'exotisme de cette licence de fantaisie contemporaine pour un récit d'action sauvage peuplé de personnages sombres et fascinants.