Critique de rysema_ide

Quel plaisir de retrouver la plume de cette auteure. Elle a vraiment le don de raconter des histoires de vie ordinaire et de les rendre extraordinaires. Agnès ML a cette facilité de nous faire partager des émotions au travers ses lignes; on passe de la joie, tristesse, colère,peine, regrets et la rage d'aimer..... Les personnages, Reine, Noé, Paul, Pacôme, Nicolas et les autres sont terriblement attachants au point de ne jamais vouloir les quitter . de Rouen à Saint Malo, on se retrouve au bord e la mer et ses embruns , avec des paysages malouins inoubliables. On suit les questionnements sentimentaux de Reine, son rôle de maman et ce lien fusionnel exclusif auprès de son fils Noé et ses " trois pères" qui comptent et qui ont chacun leur place dans cette dyade.
Mais quand le passé refait surface, les mensonges éclatent . reine devra réécrire l'histoire, son histoire..... Une évidence ....
Une révélation finale surprenante, un joli roman qui m'a beaucoup émue, comme ses autres.😍