Critique de emilie_lecturedunevie

🌊 À Rouen, Reine élève seule son fils Noé, dix-sept ans. Célibataire, la jeune femme est cependant très entourée par sa famille et par son meilleur ami, Paul, photographe de talent qui est aussi son associé. Lorsqu'un projet professionnel conduit Reine à Saint-Malo, elle ignore que les fantômes du passé vont resurgir.
🌊 Quand j'ai ouvert les premières pages de ce roman, j'ai tout de suite sentie que l'amour que portait Reine pour son fils était tellement fort et indestructible et que rien ne pouvait les séparer.
L'attitude de Reine m'a agacé plus d'une fois. On est dans l'extrême à chaque fois. Trop d'amour, trop de tristesse pour si peu de drame, trop d'égoïsme par moment, ses réactions sont disproportionnées.
Ça reste malgré tout une belle romance avec tout ce qui va avec même si l'histoire reste prévisible. La plume de l'auteure est douce et on passe par plein d'émotions. Ce n'est pas un coup de coeur mais ça se laisse lire.
Lien : https://instagram.com/lectur..