Très déçue par ce livre!J'en avais lu de très bonnes critiques mais, perso, je trouve qu'aucune des quatre histoires présentées dans ce tome n'a l'air d'être terminée. Au contraire, ça s'arrête même souvent alors que ça commençait à être intéressant.
Au niveau du style graphique il est assez rétro, on accroche ou pas. Personnellement je ne suis pas hyper fan, quoique si l'histoire racontée est intéressante ou se prête bien à ce style ça ne me dérange pas.

Enfin, pas franchement un coup de coeur donc, dommage.
Maruo est célèbre pour son style particulier, le ero-guro (erotico-grotesque) qui, effectivement, peut bien calmer le lecteur non-averti. J'en veux pour preuve ces quatre histoires courtes toutes aussi décalées et malsaines les unes que les autres. Que ce soient le frère et la soeur échoués sur une ile déserte et qui vont commencer à nourrir des sentiments étranges l'un envers l'autre, le masseur aveugle qui est prêt à tout pour emporter son argent avec lui dans la tombe ou encore le calvaire de cette jeune fille et de son frère handicapé…point de répit dans la cruauté et l'exploration des bassesses humaines. Une adaptation surréaliste et sans concessions qui ne laisser pas indifférent.
Lien : http://bobd.over-blog.com/ar..