Le vieux se remet de son mal (ouf!), les autres aussi se remettent de leurs blessures et l'heure est aux réjouissances. Quelle n'a pas été ma surprise lorsque Luxus est revenu voir son grand-père, ayant apparemment compris ses erreurs. Mais son châtiment était inévitable et ça m'a touché de voir le vieux en pleurs à cause de son choix. La grande parade de Fantasia a lieu (j'adore le moment où Luxus voit le maître et tous les membres de Fairy Tail faire le signe de la guilde avec leurs mains et qu'il se met à pleurer... comme quoi, il n'a pas un si mauvais fond.) Ensuite, j'ai été soulagé d'apprendre que Gajil n'était pas infiltré au sein de Fairy Tail mais plutôt au sein de Raventail, jouant les agents doubles. (Il ferait vraiment parti de Fairy Tail... Youpi!) Les résultats du concours de Miss Fairy Tail sont dévoilés, le père de Lucy refait son apparition, nos héros travaillent... Seulement, le calme sera de courte durée. Une guilde de mages noirs cherchent une ancienne magie perdue: les Oracion Seis, composée de seulement 6 membres mais 6 membres extrêmement puissants. Et pour les vaincre, une alliance prend forme entre 4 guildes officielles: Fairy Tail, Blue Pegasus, Lamia Scale et Catshelter. On découvre alors de nouveaux personnages, de drôles de zigotos (je pense surtout aux membres de Blue Pegasus!) et d'anciens ennemis devenus alliés désormais. Une petite fille est dans le lot et quelque chose me dit qu'elle aura un rôle très important par la suite. Les Oracion Seis passent à l'attaque et mettent au tapis sans difficulté nos héros en surnombre. Alors... arriveront-ils à se remettre de leur défaite cuisante et à se relever plus forts?

Wow, entre la parade, le développement des guildes clandestines et celui d'une alliance on a droit à l'émotion et au développement d'univers.
Et nous voilà direct dans un arc qui ne va pas être simple et plein de mystères.
Fairy Tail est le meilleur manga que j'ai jamais lu

Il renforce les liens de l'amitié , malgré les multiples rebondissements, et les épreuves à passé, l'espoir est toujours présent.

Un peu de romance, toutes sortes d'aventures folles et variés.

Des personnages très attachant qui ne cesse jamais de progresser en magie, ils sont toujours drôles, mignons , touchants et liés par le coeur.

C'est de loin le meilleur manga du monde.

Merci à Happy et Natsu, Lucy et ses esprits, Grey, Erza, Jubia, Carla et Wendy, Lily et Gajil, Reby, Mirajane, Lisana , Elfman, Evergreen, Bixrow, Fried, Luxus, Mistgun, Gildart, Kanna, Jet, Droy, Loki, Arzak, Bisca, Wakaba, Macao et le Maitre/ le vieux/Macarof et Mavis membres de Fairy tail la meilleurs des guildes

Mais aussi merci a Sabertooth, Lamia Scale, Blue Pegasus et les autres.

Merci au chasseurs de dragons : Natsu, Wendy, Gajil, Sting, Rogue, Luxus et Cobra.
Merci à leurs Exceeds : Happy, Carla, Lily, Hector et Frosh

Merci à tous pour ces merveilleuses aventures que vous m'avez fait vivre et bien sur Merci a tous ceux qui ont créer :

FAIRY TAIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!