Tome assez tranquille, après deux tomes plein d'actions, mais non sans intérêts.
Il s'agit de la reconstruction de la guilde de Fairy Tail, suite a l'énorme combat contre la guilde des Phantom Lord, puis l'évolution de Lucy avec son père, le retour des annonces à la guilde, des petits boulots donc et puis, enfin, l'histoire du passé de Loki.
Très belle et touchante histoire d'ailleurs.
Un tome bien sympa à lire, dans un autre registre où l'humour est toujours présent et où il y a moins de « baston », ce qui fait au final plaisir.
Une bonne lecture. Finalement je ne m'en lasse pas, on continue!
Retour au calme dans ce tome. La bataille est finie et tout est assez tranquille; même la nouvelle quête acceptée par le quatuor de héros bien plus comique que dangereuse.
L'histoire tourne beaucoup autour de Lucy qui prend une décision par rapport à sa famille et qui vient en aide à un membre de la guilde.
Le combat a pris fin mais je pense qu'on en aura pas fini avec les membres de la guilde des phantoms, et depuis le début, j'ai enfin la réponse à ma question "Quel est le passé de Lucy?" et je dois dire que je ne suis pas déçue, je suis même très triste pour elle.

J'ai aussi remarqué une chose chez elle, c'est malgré que l'auteur la dessine en une bimbo, elle n'est absolument pas écervelée, elle a son intelligence et je trouve ça bien qu'il n'a pas été dans le cliché "gros sein, blonde, fille idiote" et je suis sure qu'on va voir (ou j'espère) une Lucy révélé tout son potentiel aussi bien en intelligence qu'en magie.

J'ai été sur le cul par rapport à la révélation sur Loki, j'ai toujours cru qu'il était amoureux de Lucy mais son passé a été vraiment une énorme révélation que je n'ai pas vu venir et pourtant je lis souvent plein de manga et j'arrive à voir ce qui va se passer mais pas là.
Lien : http://sayyadina.over-blog.c..
Fairy Tail est le meilleur manga que j'ai jamais lu

Il renforce les liens de l'amitié , malgré les multiples rebondissements, et les épreuves à passé, l'espoir est toujours présent.

Un peu de romance, toutes sortes d'aventures folles et variés.

Des personnages très attachant qui ne cesse jamais de progresser en magie, ils sont toujours drôles, mignons , touchants et liés par le coeur.

C'est de loin le meilleur manga du monde.

Merci à Happy et Natsu, Lucy et ses esprits, Grey, Erza, Jubia, Carla et Wendy, Lily et Gajil, Reby, Mirajane, Lisana , Elfman, Evergreen, Bixrow, Fried, Luxus, Mistgun, Gildart, Kanna, Jet, Droy, Loki, Arzak, Bisca, Wakaba, Macao et le Maitre/ le vieux/Macarof et Mavis membres de Fairy tail la meilleurs des guildes

Mais aussi merci a Sabertooth, Lamia Scale, Blue Pegasus et les autres.

Merci au chasseurs de dragons : Natsu, Wendy, Gajil, Sting, Rogue, Luxus et Cobra.
Merci à leurs Exceeds : Happy, Carla, Lily, Hector et Frosh

Merci à tous pour ces merveilleuses aventures que vous m'avez fait vivre et bien sur Merci a tous ceux qui ont créer :

FAIRY TAIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive fairy tail et leon du lion
Lucy reçoit une nouvelle clé d'or