EAN : 9782259209922
Plon Jeunesse (02/04/2009)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
A sa naissance, chaque enfant reçoit en cadeau une grande page blanche pour y dessiner sa vie, avec ses bonheurs, ses rires et ses larmes... Bien sûr, les boîtes de peinture et les crayons ne sont pas les mêmes pour tout le monde… Mais quand deux enfants se rencontrent, ils mélangent leurs couleurs... Il était une fois deux petites filles... Aï habite au bord de la mer, à Nice, et Zouzou habite en Afrique. Ensemble, elles vont apprendre les mots différence, amo... >Voir plus
Que lire après Mimie Raconte Moi : Les vacances africaines de Zouzou et AïVoir plus

Videos de Mimie Mathy (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mimie Mathy
Mimie Mathy et Gilles Legardinier annoncent la parution de leur livre "Vaut-il mieux être toute petite ou abandonné à la naissance ?" à paraître aux éditions Belfond le 11 mai 2017. Une approche joyeuse et vivante de la différence, qu'elle soit visible ou invisible.
Bienvenue au c?ur d?un échange exceptionnel où chacun veut découvrir les pires problèmes de l?autre !