Vampires et rock stars tome 1 sur 3
(10/06/2013)
3.85/5   20 notes
Un vampire peut-il échapper à sa nature ?Une chasseuse de vampires peut-elle échapper à son héritage ?Un vampire et une chasseuse peuvent-ils dépasser les frontières qui séparent leur monde respectif pour se rejoindre dans la passion ?Earl Tea, alias T, chanteur du groupe The Prayers et accessoirement vampire, n?avait aucun désir particulier de rencontrer son âme s?ur, ou plus exactement sa destinée. Sonny, issue d?une lignée de chasseuses de vampires, n?avait aucun... >Voir plus
Que lire après Vampires et rock stars, tome 1 : La destinée de TVoir plus
Depuis le temps que cette trilogie me tentait, il était temps que je me lance enfin à sa découverte et que je rencontre T… mmmmh T…
Si vous vous attendez à une romance comme tant d'autres dans l'univers vampirique, franchement vous allez être étonné, car non, il n'y a rien de banal ou de déjà vu ici ! Si vous pensez voir une ressemblance quelconque avec une tueuse de vampires bien connue et qui est tombée sous le charme d'un vampire, lui aussi bien connu, vous risquez d'être déçu. Sonny n'a absolument rien en commun avec la tueuse blonde, T. n'a quant à lui, rien en commun avec le vampire mystérieux ni avec le vampire blond (que j'adorais dans cette série).
Que pensez-vous du destin ? Pensez-vous que quelque part, il y a une force mystérieuse qui guide nos vies et nous dit quelle personne fera battre notre coeur ?
Pour les vampires d'Amhéliie et Maryrhage, c'est le cas, la Destinée est bel et bien réelle, c'est elle qui vous fait rencontrer celle (ou celui) qui fera battre votre coeur, qui donnera un sens à votre vie, cette personne pour qui vous seriez prêt à tout. du moins, cette Destinée existe bien pour les vampires, nous en connaissons la raison à un certain moment de l'histoire de ce premier tome. Si celle-ci uni deux vampires, rien de plus normal. Mais si elle rapproche un vampire et une chasseuse, une chasseuse qui de plus est là pour vous éliminer, une tueuse dont vous êtes la mission ! Pourtant, le destin est bien présent, vous ne pourrez pas vous passer de l'autre, vous ferez tout pour le bonheur de cette personne, vous iriez jusqu'à vous mettre en danger pour elle.
T… je suis conquise par cet homme, ce vampire devrais-je plutôt dire, il est tellement torturé, tellement attentionné lorsqu'il s'agit de Sonny, tellement tête à claques également par moments, au risque de sa propre vie, il est prêt à sacrifier son amour pour qu'elle soit simplement heureuse et ne souffre pas. T. est tellement… lui tout simplement !
Sonny est chasseuse de vampires, tout comme l'était sa mère et sa grand-mère avant elle. Je l'ai trouvée assez complexe, parfois difficile à comprendre. Mais elle se révèle tout au long de ce premier tome, on apprend à la connaître, nous découvrons le pourquoi de sa froideur envers les vampires. A travers certains chapitres, nous apprenons à connaître sa mère également, et cela nous aide à mieux comprendre Sonny et sa manière d'être. C'est vrai que j'ai trouvé que la relation se mettais rapidement en place, mais franchement à aucun moment cela ne m'a gênée, j'ai même trouvé au contraire que cela donnait plus d'importance à l'intrigue de la Destinée en elle-même.
J'ai adoré certains des personnages secondaires, comme Harold par exemple, son vécu n'est pas des plus simples et grâce à lui on comprend la réelle importance de la Destinée, l'importance d'y croire et l'impact que celle-ci a sur leurs vies.
Comme chaque fois, c'est un régal de me plonger dans un univers de ces deux auteures, que ce soit en romance, en MM, en bit-lit, je suis simplement conquise par leur duo. Elle ont la manière de nous émouvoir, de nous émoustiller, de nous charmer, et on en redemande encore et encore.
Ayant adorée « Dem et Sven, l'inacceptable destinée », je me suis plongée dans ce livre, voulant découvrir plus du monde de ces extraordinaire svampires!

J'avais entendu parler de la série mais sans trop savoir à quoi m'attendre et je peux vous l'assurez, le livre vaut vraiment le détour.
La couverture est sobre mais marche à merveille. Elle capte le regard du lecteur et donne envie d'en voir plus. Simple mais efficace.

Sonny est un personnage que j'ai aimé. Un caractère de merde que j'ai ADORÉ! Elle est une chasseuse hors pair qui a pour mission d'éliminer le bau vampire T. Toutefois, quelque chose en ce vampire fais que sa mission traine en longueur. Sonny est une jeune femme qui ne se laisse pas faire, froide, distante et avec un coeur en pierre. Elle ne fait pas dans le sentimental. Une femme forte avec un caractère difficile. Tout au long du livre, on va découvrir une autre facette du personnage. On découvre ses faiblesses et son passé, ainsi que celui de sa mère. C'est un personne assez complexe qui se révélera très intéressante.

T, de son vrai nom Earl (* les auteurs ne manque pas d'humour *) est un chanteur et membre du groupe ‘The Prayers ». Ils sont mondialement connu. T est un coureur de jupons qui change de fille comme de chemises (* même si il en met pas! *). Il fuit les sentiments et est convaincu qu'il ne peut être aimé. Sa rencontre avec Sonny va tout changer et fair voler en éclat sa petite vie. Ce n'est pas tout les jours qu'on rencontre une chasseuse qui est d'autant plus sa destinée! Il est beau à se damner mais son caractère laisse à désirer. Il va bien avec Sonny me direz vous! Ces deux là se sont bien trouvés. Il est égoïste et fui tout ce qui lui fait peur, c'est à dire beaucoup de choses! J'ai eu de nombreuses fois eu envie de lui mettre des paires de baffes puis de lui faire un gros câlin ( * et oui, je suis totalement contradictoire :P Mais vous me comprendriez si vous lisez le livre ^^ * ).

CONSTAT : La lecture est agréable et la mise en forme est recherché. Les points de vue s'alternent entre T et Sonny. On voit de temps en temps une situation du pointe vue des deux personnages ce qui rend la scène intéressante. A chaque fois u'on est dans la tête de T, on a le droit à un Constat, mini résumé de la situation, c'est assez drôle pour ne pas dire tout le temps! En plus, des flash back révélant le passé de la mère de Sonny, éléments révélateurs permettent de comprendre la situation actuelle. de plus, à la lecture s'ajoute une playlist créé de toute pièce par Amheliie et maryrhage. Elle accompagne la lecture et rend ce moment encore plus agréable. L'histoire est originel et bien trouvé (elle sort tout droit de l'imagination des auteurs, de 2 sadiques, ça ne peut qu'être bien!!!). Il y a un intrigue qui dure tôt du long de la lecture et ne s'essouffle à aucun moment. Les pages tournent à une vitesse grand V (* aussi vite qu'un TGV, Hey oui, je ne plaisante pas, une page par minutes :3 *). Il y a une bonne dose de sentiments mêlé d'action et de rires. Tout est bien agencé et travaillé dans le livre et le final égal à un cocktail Molotov. rien n'est laissé au hasard. Les auteurs ont un bel avenir que ce soit en solo ou en commun.

La fin est…. J'ai envie d'étriper quelqu'un ou de tomber raide morte. Je savais que les auteurs aimait torturer leur lecteurs (* c'est des sadiques, moi je vous le dit!!! *) mais la….. J'ai eu envie de hurler mais dans le métro on m'aurait prise pour une folle (* quoi que, je le suis déjà folle :P *). Elles arrivent à conclure le tome en beauté tout en laissant un gros suspens. Que va t-il se passer? quelle révélation a été faite à un des vampires? Tant de questions que l'on se pose et qui reste sans réponses. Pour cela, il faut lire la suite!!! Une fin très travaillée et l'effet attendu est réussi.
Pour vous dire, j'ai essayé d'imaginer la suite toute ma nuit durant, une vrai TORTURE! Ça arrête pas de tourner en boucle dans ma tête. Elles vont me tuer à cette vitesse! Xp

Je ne doute pas une seule seconde quand à la suite. Je me doute qu'elle sera aussi bien que ce tome, et surement meilleur.

La suite semble meilleur que ce tome. J'ai hâte de me la procurer pour découvrir la suite de nos personnages adorés.
Lien : http://sur-la-route-de-nos-l..
La couverture du roman est so sexy et j'aime beaucoup la façon dont elle a été faite. Elle arrive parfaitement à capturer le regard du lecteur qui pris au piège ne peut pas faire autrement que de jeter un coup d'oeil au résumé. Ce dernier me plaisait beaucoup alors je n'ai pas réfléchit la moindre petite seconde avant de me jeter dessus.

Ce livre comporte 540 pages mais je peux vous assurer que vous ne les voyez absolument pas passer. La preuve, arrivée au bout du roman, j'ai été surprise de voir qu'il était déjà terminé car j'avais été séduite par la plume des deux auteurs qui est tout simplement parfaite.

L'histoire en elle-même est vraiment originale, un vampire Rock Star, c'est peu commun et j'ai pris beaucoup de plaisir à la dévorer. Il nous est très facile à nous, lecteurs, de nous imaginer les scènes au point qu'on a l'impression qu'elles se déroulent juste sous nos yeux. Les descriptions sont tout simplement parfaites mais également réalistes.

En ce qui me concerne, j'ai trouvé cette histoire vraiment intéressante et très bien écrite. Il m'a été impossible de m'en détacher jusqu'à ce que je parvienne à la fin. Un premier tome réussi.

La jeune chasseuse de vampire Sonny a reçu comme mission de tuer T, un vampire qui fait partie du groupe "The Prayers". Elle pensait en avoir pour quelques semaines toute au plus mais elle ne s'attendait pas à succomber aux charmes du vampire ni même être intiment lié à ce dernier. Osera-t-elle malgré tout aller au bout de sa mission et tuer le vampire quitte à perdre une partie d'elle-même ?

Les deux personnages principaux sont vraiment attachants :

Sonny est une chasseuse de vampires chargée de mettre fin aux jours (c'est assez marrant de dire ça pour des vampires ^^) de T, un jeune vampire Rock Star. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'est de tomber sous son charme. C'est quelqu'un qui hésite quand même beaucoup au point qu'à un moment, j'ai vraiment cru devoir lui remettre les idées en place. Heureusement, elle se reprend assez facilement

T est une jeune Rock Star qui ne pense vraiment qu'au sexe, il n'hésite pas à coucher avec femmes et hommes jusqu'à sa rencontre avec celle qui va bouleverser toute sa vie, Sonny. C'est un jeune vampire qui a son caractère et il n'est pas toujours facile à vivre. Heureusement, son charme remédie facilement à cette lourde situation.

En résumé une très belle histoire qui retiendra votre attention du début à la fin, un roman que je vous recommande avec force !
histoire d amour de vampire mouais encore une mais celle ci est assez différente
l histoire de T rock star et vampire et de sonny chasseuse qui dort toujours avec une dague sous son oreiller.
Sonny a reçue un dossier pour une nouvelle cible qui n est autre que T mais cette mission ne va pas se dérouler comme prévue en effet Sonny est la destinée de T va s en suivre du désir et des ennuies pour ces deux dernier
un très bon livre
Après beaucoup d'hésitation et d'apréhension, je me suis lancée dans cette aventure, mais pourquoi ai-je attendu autant de temps, ce tome 1 est une tuerie.

T est un vampire rock star, qui attend sa mort, celle ci est proche vu que Sonny est une belle chasse à pour mission de le tuer suite à ses erreurs passées.

Tout est prévu sans La Destinée.... et oui T et Sonny sont destinés, des âmes soeurs mais pourront ils l'éviter, ou au contraire succomber....

Avis complet sur le blog

Lien : http://ensorcellementlivresq..

On se retrouve donc, après le baiser, tous en cercle et Harold commence ses conneries :
- Apollon, sois avec nous ce soir. C’est un soir spécial, qui marque la fin de la tournée. Nous sommes à la maison et une personne spéciale est dans la salle. Apollon, je t’en prie, fais que T s’étale au milieu de la scène et que la batterie de Kim soit mal montée ! Oh, Apollon, mon maître, fais que Pete et moi déchirions tout et que les filles se jettent sur nous ! Merci Apollon de ton soutien sans faille durant ce mois. Ave toi, Apollon !
- AVE TOI, APOLLON !!
Ouais, Harold prie bizarrement mais bon, jusqu’ici ça nous a porté chance, donc on laisse faire. Et oui, il parle romain à un dieu Grec mais bon, vaut mieux ne pas le contredire.
- Super ?
- Non diesel. Pourquoi ?
Je me retourne pour faire face au pharmacien qui me mate toujours par-dessus ses lunettes et qui plisse le front. Il est plus que dégarni et ça lui fait des rides jusqu’au crâne.
- Moyen ou super ?
Je me penche vers lui baisse, mes lunettes et le regarde par-dessus. Je ne comprends rien de ce qu’il me dit.
- J’ai l’air de comprendre de quoi on parle là ?
Le mec lève les yeux au ciel.
- Les tampons : moyens ou supers ?
- J’ai une tête à mettre des tampons ?...Mettez les deux, j’en sais foutre rien, moi !
J'aimerais rester ici plus longtemps à t'écrire, à te donner des conseils,  à te dire comment est la vie avec un homme, ce qu'il faut faire et éviter. Des conseils pour être une mère, j'espère qu'un jour tu le seras, et une meilleur mère que moi. Je n'ai qu'une chose à te dire mon bébé ; c'est que là où je serai, je veillerai sur toi constamment, je te protégerai ; tu ne seras jamais seule Sonny.
Et puis, je t'aime, plus que l'infiniment grand. Plus que j'ai aimé Gabriel, plus que ma propre vie.
Tu es le plus beau cadeau que la vie m’ait offert et jamais je ne regretterai de t'avoir eue.
Je me demande quel crétin s’amuse avec nos vies. J’opte pour un dieu ou autre truc surnaturel qui, un lendemain de beuverie et la tête à l’envers s’est dit : « tiens, aujourd’hui, je m’ennuie ! Je vais destiner un vampire avec une chasseuse de vampires pour voir comment ils se démerdent. Ça pourrait être drôle !!! » Pauvre con tiens… Une chasseuse, merde !!
La musique m’assomme : de la pop à fond. Croyez-moi, ce genre de truc s’écoute doucement, très doucement, voire même éteint, c’est mieux.