Ego comme X (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Pierre Maurel raconte sa prime jeunesse, la différence avec les autres, les injustices, les doutes. Il se souvient aussi de sa rentrée des classes en école primaire et parle de son présent, de son quotidien, à Montpellier, avec ses potes. (…) Pierre Maurel, bon, faut dire ce qui est, il touche. Et il nous touche. Purge est bon pour donner de la nourriture à vos souvenirs d’enfance.
Que lire après PurgeVoir plus

Videos de Pierre Maurel (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Maurel
Dans le cadre de la rentrée littéraire de printemps 2022, Occitanie Livre & Lecture reçoit des auteurs et autrices pour présenter leur récente parution. Cette fois, c'est Pierre Maurel qui nous présente sa BD "Michel - La fin, les moyens, tout ça..." publiée aux éditions L'employé du Moi. Modéré par Charlotte Miquel. Merci à la librairie Sauramps pour son accueil.