C'est un roman humain, profond, qui ne laisse pas indemne avec des personnages vrais et qui ont un coeur. le schéma est assez classique, mais Mag MAURY parvient tout de même à nous surprendre tout au long du récit avec des éléments inédits et accrocheurs. C'est le genre d'histoire à nous laisser avec le sourire aux lèvres une fois la dernière page tournée, qui donne espoir et nous rappel que la vie nous réserve parfois de belle surprise sans que l'on s'y attende. La passion et les émotions sont au rendez-vous, la plume de l'auteure ne fait que rendre plus belle encore cette histoire. Son style est simple mais doux et entraînant, cette auteure est à suivre, car son imagination et son style nous promet encore de beaux moments de lecture. C'est une histoire comme je les aiment.
Lien : https://labibliothequedeceli..
Nous rencontrons Charlie qui décide de reprendre en main sa vie étape après étape. La première est de décrocher le job de serveuse dans le pub le plus en vogue du coin pour participer au loyer de la colocation. Elle va faire de vraies rencontres amicales et se découvrir une nouvelle famille et bien plus que cela... une nouvelle vie ?

Charlie est une jeune femme que la vie n'a pas épargnée, traumatisée, elle a du mal à faire confiance et à vivre tout simplement. Elle est très attendrissante, attachante, évolue tout au long de l'histoire. Malgré un lourd secret, elle arrive à se faire porter et à se reconstruire grâce à l'amitié et à l'amour. Elle redonne sa confiance et cela lui réussit plutôt pas mal, mais la vie réserve toujours des surprises, Charlie va réussir à les surmonter.

Matt est un jeune homme sexy, drôle, attachant et a de l'amour à revendre. Malgré des expériences très difficiles et un passé douloureux, il arrive à s'ouvrir et à profiter du moment. J'ai beaucoup aimé ce personnage masculin qui a beaucoup de doutes mais arrive intelligemment à y faire face. Mais, un coup de flippe va tout remettre en question.

Ces deux héros sont exactement comme je les aime, passionnés, passionnants, posés, attachants, nous vivons leur histoire avec eux. Les personnages secondaires sont aussi très importants, ils apportent du rythme à l'histoire et des moments drôles et tendres.

Le plume de l'auteure est fluide, légère et addictive, une belle découverte. L'histoire est très fraîche malgré le sujet de fond un peu plus lourd. L'auteure a su m'embarquer dans cette histoire et je l'ai lu d'une traite.

Bref, j'ai beaucoup aimé cette histoire, si vous voulez passé un très bon moment, lisez-le, vous serez convaincus par la plume de Mag Laury.

Lien : http://www.leslecturesdenini..
Nous faisons la connaissance de Charlie, une jeune femme dynamique mais qui traine un lourd passé. Elle décide qu'il est temps pour elle d'aller de l'avant en postulant dans un bar branché: le Green Country.

Je dois avouer que Charlie m'a fait mourir de rire du début à la fin de ce roman. Cette fille c'est une sorte de Pierre Richard au féminin pour notre plus grand plaisir. Je crois que l'anecdote du début avec le pigeon restera gravée dans ma mémoire un long moment.

Charlie commence donc à travailler au bar avec que des hommes comme collègues, tous plus sexy les uns que les autres. Dès sa première soirée , Charlie s'effondre sur Luke Matthew alias Matt pour ses amis. Matt chante dans le bar et à une voix de rêve. Il est en parti Américain, ce qui n'enlève rien à son charme, bien au contraire.

Charlie n'a pas eu d'hommes dans sa vie depuis un moment et préfère se réfugier dans sa chambre qui a une jolie particularité.

Par chance Charlie a une meilleure amie et colocataire du tonnerre, Aurélie. Elle vous donne le sourire en a rien de temps. Cette fille c'est une bouffée de fraicheur et de joie de vivre.

A côté de ça il y a toutes l'équipe du Green Country. Chacun d'entre eux à sa propre histoire que nous découvrirons dans de prochains tomes.

Matt a lui aussi des failles et ensemble ils parviendront peut être à se reconstruire.

En lisant Fast Games, j'ai eu l'impression de retrouver en Mag Maury la plume de Kylie Scott dans les Stage Dive. L'histoire n'est pas du tout la même mais dans le fond, on y retrouve les mêmes valeurs. La morale au finale est que l'on ne choisit pas sa famille mais ses amis. Dans ce cas là, l'équipe du Green Country est une véritable famille.

Sam qui me fait bien rire,Terrence et Tommy et surtout Lucas qui pour moi me fait fondre d'avance. Marie de la page "Aux rêves des mots" essaie de se l'accaparer mais je suis tenace je lui pique son chouchou. J'attends de voir quelles seront les prochaines histoires de Mag Maury mais celle ci est à deux doigts d'être un coup de coeur pour moi et j'ai qu'une hâte, c'est de l'avoir en broché dans ma bibliothèque.

N'hésitez plus un seul instant et foncez lire cette nouvelle auteure qui pour moi est une révélation de cette année 2017.
Lien : http://laconfreriedemelyne.w..
Fast Games, une romance pleine de peps qui nous plonge dans le bain dès les premières lignes en nous faisant vivre un merveilleux moment de lecture !

Charlie n'a pas été épargnée par la vie, elle traîne ses démons depuis trop longtemps et la voilà enfin prête à reprendre le cours de sa vie, du moins en ce qui concerne la vie active, car coté coeur, il faudra repasser ! Malgré les encouragements de sa colocataire et meilleure amie Aurelie, c'est très stressée qu'elle se rend à son entretient d'embauche, et il faut dire qu'avec sa poisse légendaire, les péripéties vont bon train ! Elle finira par arriver à bon port, non sans mal, et faire tout de même bonne impression auprès du gérant du pub.

Très heureuse d'avoir pu obtenir le job de serveuse qu'elle convoitait au Green Country, c'est avec plaisir qu'elle y retourne faire la connaissance de l'équipe le soir venu. Ce sera le début d'une belle complicité, car ce sera plus que de simples collègues de travail qu'elle y rencontrera… L'équipe du Green Country est avant tout une famille, celle qu'on se choisi, celle du coeur…

Mais Charlie va se prendre un mur ! du haut de son mètre cinquante cinq, la voilà qui percute le beau Matt de plein fouet ! Matt, un mètre quatre vingt dix de muscle transpirant la testostérone et le sex appeal ! Beau comme un Dieu, il n'est autre que le chanteur du Green Pub. Celui pour qui toutes les demoiselles se pressent devant la scène lorsqu'il excelle de son talent de chanteur et joue avec arrogance de sa beauté naturelle. Celui pour qui ces demoiselles viennent en masse, hystériques, excitées et accessoirement… très liquides… Mais pas Charlie, non … Charlie elle, tiendra bon… enfin… juste un temps… faut pas abuser quand même, il y a des limites qu'il faut savoir franchir dans la vie non ? Surtout que derrière son caractère de cochon, Matt est un homme très intéressant et attachant, mais pardessus tout… il est aussi tenace qu'appétissant !

L'auteure nous emmène sur le chemin de la reconstruction de deux êtres qui portent chacun un lourd secret … un secret qui impacte sur leur façon d'être et ce qui peuvent attendre de la vie … Charlie a subit un traumatisme dont elle a mis deux ans à se remettre, et grâce à cette nouvelle famille, Elle va reprendre le goût de la vie, se guérir petit à petit de ce qui la hante, réapprendre à faire confiance aux autres mais aussi en elle même… Elle ne sera pas la seule à changer, car elle apporte aussi beaucoup à l'équipe, et on pourra dire qu'ils se font du bien mutuellement. Si Matt reste toujours aussi mystérieux sur ses déplacements, son caractère s'améliore de jour en jour pour le plus grand plaisir de tous, mais saura t-il soigner le coeur de Charlie aussi bien que ses blessures ? Ses mystères pourraient-il remettre en cause leur relation ?…

C'est sous un plume fluide, addictive et très très sulfureuse que nous suivrons nos protagonistes ainsi que tous les personnages secondaires qui font de ce livre un vrai bijou. Mag Maury a su donner une vrai personnalité à chacun d'eux et en faire des personnages intenses. Elle donne également un ton enjoué à ce roman qui aurait pu être un peu sombre de part sa trame. le rythme est frénétique et très addictif ! On ne peut pas faire de pause, c'est un pur moment de détente, rafraîchissant, qui m'a vraiment fait rire à de nombreuses reprises. Elle dose l'humour à la perfection en mettant des touches là où faut, et quand il le faut. Les joutes verbales sont du tonnerre et on en redemande ! Je dois vous dire que j'ai eu chaud aussi… très très chaud même… Les papillons ont virevolté dans mon estomac à plusieurs reprise, et il faut dire que l'auteure aime bien les papillons 😉

Et que dire de l'émotion qui n'a pas été en reste lors des révélations, mais aussi à des moments clé de l'histoire … En bref, un vrai régal à l'état pur 😉

Fast Games est une romance drôle, tendre, addictive et Ô combien torride et sexy ! Il ne vous reste plus qu'une chose à faire si vous désirez une lecture sans prise de tête qui ne manquera pas de vous faire rire malgré un sujet douloureux qui porte son lot d'émotions.

Un grand merci à Mag Maury pour m'avoir confié son premier bébé en espérant que beaucoup d'autres suivront, (Lucas serait le bienvenue 😉 ) et merci également aux Editions Addictives pour ce Service Presse!
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Aussitôt reçu, aussitôt dévoré, et adoré !!!
Je me suis attachée, de suite, à Charlie.
En allant passer un entretien d'embauche au pub le Green Country , pour un job de serveuse qu'elle décroche, elle se cogne dans Matt, en ressortant. Matt fait partie de l'équipe 100% masculine du bar.
Elle le recroise rapidement, et commence alors entre eux une jolie romance. Charlie est une femme abimée par la vie. La délicatesse et l'attention de Matt à son égard sont très touchantes.
Matt est mystérieux, et cache bien des secrets. Il est également sanguin.
Elle va connaître différentes émotions, de la joie, à la peur, du plaisir, à la tristesse. J'ai ressenti chacune d'entre elles.
La fin m'a complètement émue et bouleversée.
Mag Maury a une plume magnifique. Je suis fan.
Comme pour No love, no limits, j'ai été captivée par l'histoire, les personnages, leur amitié.
Je l'ai lu en quelques heures car impossible de le lâcher. C'était, d'ailleurs, marrant de connaitre les personnages dès le début, ayant lu les 2 romans dans le désordre. C'est un gros coup de coeur !!!
Ca va être très compliqué d'attendre la saison hivernale pour découvrir My Hipster Christmas ....
J'ai découvert "Fast Game" sur le Salon du Livre de Paris sur les conseils des éditrices d'Addictives.

J'ai fais la connaissance de Charlotte et quel caractère, elle est pétillante et son personnage est hyper bien conçu, on s'y attache dès les premières pages. le personnage masculin de Matt est très charismatique, un chouïa trop gentil pour moi (et oui, on est jamais contente ! )

Pour un premier roman l'auteure nous livre une très jolie romance, avec l'univers de la nuit en toile de fond.

L'intrigue est un peu trop rapidement traité, mais le livre est très addictif. Je prendrais plaisir à me replonger dans cet univers avec les collègues et amis de Charlotte car ce livre est le premier tome d'une saga.

Ce roman a tous les éléments de la romance réussit, des personnages attachants, une histoire bien rodée et des scènes torrides très bien écrites.

Mag Maury est une auteure à suivre, sa plume est précise et juste et ça fais du bien !!

Pour passer un bon moment voilà la recette :

- un fond sonore de musique country
- des cookies
- "Fast Game"
- un cocktail "petit chaperon rouge"

Recette du Petit Chaperon Rouge :

- 250ml de vin rouge

- 1 oz de vodka

- 2 oz de jus d'orange

- ½ canette de 7up

- ½ canette de ginger ale

- 1 cuillère à thé de confiture de fruits

- Poires

- Romarin

- Glaçons

Vous comprendrez en lisant le livre.

Bonne découverte.

Bouquineusement vôtre

Clari ❤
Fast Games est une lecture que j'avais très envie de lire. le résumé m'attirait beaucoup et une fois les premières lignes de ce livre lues, j'ai très vite accroché avec les personnages, les principaux comme les secondaires qui, je trouve, ont une place importante dans cette histoire.

Charlie est une jeune femme qui a vécu un passé difficile, très déstabilisant qui l'aura beaucoup marqué, elle est cependant prête à reprendre le court de sa vie et se reconstruire. C'est de cette manière qu'elle va se prendre en main et aller chercher un travail, travail qu'elle trouvera au GreenCountry, en tant de serveuse. C'est un pub branché au personnel uniquement masculin, c'est là-bas qu'elle va croiser la route de Matt qui, en plus d'être canon, chante et écrit ses propres chansons ! D'apparence froid et arrogant, il s'avérera être une personne très attentionnée et douce. Là-bas elle se construira de belles amitiés, une nouvelle famille, ils auront tous très rapidement une place importante dans sa vie.

Si avec Matt au départ les échanges seront tendus, ils vont se lier facilement d'amitié et bien plus encore malgré certaines résistances de Charlie. Matt sera celui qui lui redonnera confiance et qui lui apportera le bonheur dont elle manquait. Si leur relation est bien partie, pleine de tendresse et d'instants agréables, le caractère parfois un peu sanguin de Matt fera remonter des souvenirs douloureux que Charlie a bien du mal à dissimuler. de plus, cet homme reste mystérieux et certaines de ses absences précipitées la feront douter de lui par moments. Elle a du mal à gérer les sentiments qu'il fait naitre en elle, ne sachant pas vraiment comment prendre toutes ses absences et secrets qu'il n'est pas prêt à lui dévoiler.

J'ai beaucoup aimé ma lecture, je l'ai trouvé très prenante et pleine d'humour, on s'attache très vite aux personnages bien qu'on est parfois du mal à les cerner, surtout Matt qui est très mystérieux. Mais cela ajoute à son charme et nous fait lui porter un intérêt qui donne envie d'en savoir bien plus sur lui. J'ai été surprise par certains aspects de l ‘histoire, bien que parfois un peu clichée, elle n'en reste pas moins très prenante. J'ai été touché par ce que l'auteure nous a apporté dans ce livre, l'humour est certes prédominant mais certains aspects de ce qui y est apporté vous marque et vous émeut. On est ici dans une romance avec ce qu'il faut d'érotisme pour pimenter leur relation, c'est justement dosé, les scènes de sexe sont amenées naturellement et c'est assez appréciable. C'est une lecture qui se lit très facilement, nous nous immergeons dans cette histoire et nous ressentons les émotions qui nous sont dévoilées avec beaucoup de justesse. La part de mystère qui plane tout du long de la lecture donne un coté addictif et intriguant qui nous pousse à en vouloir toujours plus. Les personnages secondaires apportent vraiment beaucoup à l'histoire et ce serait vraiment intéressant d'avoir un jour une histoire qui leur est consacrée.

Bien que j'ai vraiment apprécié ma lecture, je regrette la manière dont on arrive à la fin, je l'ai trouvé trop rapide, voir trop simplement amenée. J'aurais aimé plus de détails et de ressentis, cela gâche un peu tout ce à quoi on s 'attendait, ça arrive de manière trop abrupte et c'est dommage.
Lien : http://www.livresavie.com/fa..
J'ai adoré! Les personnages sont hilarant et attachant. Matt est génial, même si parfois un peu louche. J'aurais aimé avoir son point de vue de temps en temps, ça aurait été intéressant. Un livre à lire, que je recommande fortement !
[JULIE]
Fast Games est une romance comme on les aime, où l'humour se mêle à la séduction, où la tension sexuelle est telle, qu'on la sent vibrer, où l'on rêve d'être au milieu de cette bande de beaux gosses pour rire avec eux.
[...]
L'ambiance générale est légère, le ton est amusant et sexy, c'est vraiment agréable. Cette légèreté est contrebalancée, entre autres, par les pitreries de Sam l'un des amis de Matt et serveur, ou par les blagues et répliques d'Aurélie la meilleure amie de Charlie sont phénoménales ! On ne s'ennuie pas une seconde ! Sans oublier des thèmes beaucoup plus sérieux qui sont abordés vers la fin du livre.

J'ai une petite déception sur la fin, je la trouve précipitée, j'aurais aimé que ça dure un peu plus, peut-être parce que je me suis attachée à ces personnages. J'aurais voulu que Charlie en fasse un peu plus baver à Matt ou qu'elle le provoque plus tôt pour qu'il se livre sur ses secrets…
[...]
C'est un livre qui se lit facilement, car vraiment amusant et dynamique. L'auteur a réuni tous les paramètres pour en faire une romance moderne avec des beaux mâles torrides, gentils, et drôles, presque parfaits quoi !
Lien : https://wp.me/p6618l-e3k
Une chouette romance, au RDV humour, amour, sensibilité, secret et rebondissement, les personnages principaux sont attachants, passionnés. On y découvre Charlotte dit "Charlie", pétillante, dynamique mais blessée, manque de confiance en elle, elle décide de reprendre sa vie en main et postule pour un poste de serveuse au Green Country et l'obtient. Elle va se retrouver à travailler entourée d'hommes, plus sexy les uns que les autres, personnel 100% masculin. Elle va croiser le chemin (plutôt le percuter de plein fouet) de Luke Matthews dit "Matt", lui est sexy, arrogant, froid voir mystérieux, il est le chanteur/musicien du bar. Les personnages secondaires sont également attachants, mon préféré "Lucas" (d'ailleurs qu'on peut retrouver dans son nouveau roman "No love, no limits", depuis le 15 avril en e-book).
Lecture agréable, plume fluide et addictive.
Je recommande vivement +++++
Auteur à suivre