Je crois pouvoir écrire que c'est le dernier Maud Mayeras que j'ai lu, je précise que j'ai lu ses deux autres livres hématomes et Reflex (celui-ci étant avec la fin la plus grotesque que j'ai lu de tous les policiers que je lis).

J'ai encore réitérer une lecture pourtant, car j'avais également peu aimés les livres d'Ingrid Desjours jusqu'au dernier donc je me suis dit qu'il pouvait en être de même avec Maud Mayeras.

Je me suis ennuyée tout du long à part un petit frémissement lors d'un événement et cela est vite retombé, le style ne me plait pas, les personnages non plus. Je suis sûre que beaucoup de gens aimeront mais ce n'est juste pas mon style de lecture.

Je suis rarement scotché par un roman noir mais cela peut arrivé comme avec Cabossé et puis le thème de la secte est déjà vu également avec le très bon The Girls.

Peut-être es-ce du fait de ces deux lectures récentes que je n'ai pas appréciée ma lecture mais ces 250 pages m'ont parues interminables....