J'ai beaucoup aimé cette BD jeunesse, elle se lit très vite, c'est plutot simple, 2 personnages et l'apparition furtive d'un 3e. L'histoire et les dessins m'ont touchés. Très beau travail de l'illustratrice!!! Je pense que c'est adapté a un public qui commence a lire, 7/8 ans...
Une très belle bande dessinée. Pour enfants, adolescents et adultes. Une très belle histoire entre une petite fille et un gros ours qui lui a servi de Papa. Un voyage pour qu'elle rejoigne son village avant ses 7 ans pour que la prophétie ne se déroule pas. J'ai dévoré les deux tomes en une soirée. de très belles illustrations. Une très très belle histoire. Dommage qu'il n'y ait pas de suites. A emprunter à la médiathèque de Pernes en Artois.
Un très beau conte, servi par un dessin très poétique ! J'ai adoré le travail des deux auteures!
Magnifique BD toute douce et mignonne pour petits et grands.
Le récit est sympa mais c'est surtout les illustrations qui m'ont charmée.
Pour le tome 2 la magie a continué d'opérer, c'est un plaisir pour les yeux et le coeur.
Une très belle découverte que cette lecture. La couverture est magnifique, les illustrations sont fraîches, l'histoire est tendre et les personnages attachants. Vivement que je lise le tome 2 !
Lien : http://capocapesdoc.over-blo..