Citations sur Luxure et rédemption (7)

je veux dire que le père de Rosa m'a libéré et de l'immortalité et de l'asservissement. Me voilà redevenu
tout ce qu'il y a de plus mortel, et j'ai tout ce qu'il y a de plus envie de t'épouser si tu veux bien de moi.
- nous avons tout de meme sept mois devant nous, rappella t elle en attendant, je vois une chose encore plus urgente à faire. tu sais, precisa t elle d'une voix rauque en se penchant vers lui, je me suis senti un peu seule, ces deux dernier mois...
Elle avançait prudemment, puis, quand elle était prête, quand cela lui plaisait, elle approuvait franchement et sans hésitation. Il voulait qu'elle en fasse de même pour lui, qu'elle lui accorde son approbation et sa confiance. Cette découverte le choqua, lui fit peur, l'excita et l'intrigua tout à la fois.

Voilà une femme capable de lui dire non, de résister à l'attrait du démon. De briser sa résistance et de défaire la vie qu'il s'était soigneusement construite, de lui montrer qu'un compromis n'était jamais qu'une tentative tiède et lâche de prendre ses distances avec une réalité à laquelle il était impossible d'échapper.
– Écoute-moi, lui enjoignit-il. Je vais bien. Je ne peux pas mourir, tu comprends ? Je suis un immortel, au
service des démons Grigori.
Eh bien, qu'il n'allait pas mourir. Qu'il ne pouvait pas mourir. Qu'il ne mourrait jamais. Pouvez-vous
imaginer une chose pareille ? Aviez-vous deviné que c'était à cela que menée mes lettres ?
Je n'étais plus la femme que Damien avait épousée. Aujourd'hui, j'étais triomphante, satisfait de moi, de
mon mari et de la place dans le monde.
il fallait aussi qu'elle envoie la lettre de Marie à Damien par courriel. Il avait fait ce qu'il pouvait pour
retrouvez Lizzie.