Le Monde délirant d'Ally tome 3 sur 14

Amélie Sarn (Traducteur)
Milan (06/06/2003)
4.5/5   4 notes
Rowan est bizarre depuis quelque temps. Je veux dire plus bizarre que d'habitude. Et ce n'est pas peu dire. Elle passe du rire aux larmes et vice versa en deux minutes, ce qui est un record, même dans ma famille. J'ai horreur de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais là, il s'agit quand même de ma soeur !
Que lire après Le Monde délirant d'Ally, tome 3 : Amour, racket et sales maniesVoir plus
Une histoire centrée sur Rowan, une soeur un peu excentrique mais qui ces derniers temps agis bizarrement (ou plutôt « n'agis pas comme d'habitude »). J'apprécie beaucoup Rowan et donc c'est toujours sympa d'en apprendre un peu plus sur elle, et de voir qu'elle peut aussi avoir ses problèmes, même si parfois elle paraît vivre sur une autre planète. Encore une fois ce tome se lit et se dévore très facilement, et puis c'est toujours sympa de rentrer dans le monde de cette petite famille à la fois comme tout le monde (avec des problèmes biens réels) et en même temps tellement différente et un peu excentrique. Et l'écriture d'Ally est toujours aussi délicieuse, certaines de ses remarques me font toujours autant rire, et elle utilise des images tellement personnelles. Bref impossible de se lasser de ce monde délirant d'Ally.