Un tome incontournable que j'ai pris plaisir à lire, j'aimais déjà beaucoup les autres tomes et le bonheur continue. L'histoire est encore une fois intense et on ne peut que s'attacher aux personnages, souffrir dans les moments douloureux et sourire grâce aux petites attentions, qui ont le don de me faire fondre.

Haley est une jeune fille sans histoire, qui cherche simplement à se fondre dans la masse pourtant, dans sa vie privée tout est beaucoup plus compliqué. Jusqu'à il y a quelques mois, elle trouvait du réconfort en pratiquant sa passion pour le kick-boxing, mais un drame a réussi à lui enlever, même son envie de combattante. Une nuit, en allant acheter des médicaments pour son père, elle est face à deux jeunes drogués, qui en ont après elle, bien que capable de se défendre un jeune homme surgisse pour la protéger et prendre les coups à sa place, il s'appelle West et il est diablement sexy.

Pour celle qui aurait un trou de mémoire, West c'est le frère de Rachel. Celui à l'origine de la disparition de l'argent de sa petite soeur et à force de vouloir protéger sa famille, il a fini par faire des bêtises qui a conduit sa soeur à l'hôpital. Je n'avais plus beaucoup de souvenir du tome précédent, alors difficile de se replonger dans l'histoire, mais j'avais souvenir que notre petit gosse de riches avait la main lourde sur les drogues et l'alcool, alors en découvrant un preux chevalier, j'ai été agréablement surprise. Notamment sa capacité à vouloir protéger les gens auxquels il tient. Après avoir empêché Haley de se prendre des coups, il n'aurait jamais cru la retrouver le lundi suivant au lycée et même si elle va chercher à l'éloigner, il va persister et attirer l'attention de Matt, l'ex de Haley qui a le don de la terrifier.

Haley et West, on beau être issu de milieu différent ils vont se découvrir des points communs qu'ils n'auraient jamais imaginés. Cette vulnérabilité qui va les rapprocher, va aussi les conduire à s'attirer les foudres d'un ex, un peu trop zélé. En voulait jouer au protecteur, West va être contraint d'honorer un combat dont il ne maîtrise pas du tout la discipline. Cela va lui valoir de nombreux entraînements avec la charmante Haley, avec qui il a bien du mal à conserver une amitié sans complication. Et on peut dire que notre héros est à la hauteur de ses prédécesseurs, adorable, drôle pas aussi prétentieux qu'il n'y paraît, fragile et en même temps orgueilleux. Il nous a offerts pleins de jolies phrases ultra-romantique. Malgré son côté un peu dur, j'ai beaucoup aimé Jax qui a un coeur tendre et j'aurais beaucoup aimé lire davantage à son sujet, donc je croise les doigts.

En bref, encore un tome qui offre une romance adorable et des personnages torturée, qui grâce l'amour vont s'ouvrir. Je suis heureuse d'avoir une fois de plus retrouvé le style de cette auteur. Et j'ai hâte de découvrir Abby plus en profondeur, son personnage m'intrigue depuis bien trop longtemps et j'ai besoin de faire la lumière sur son histoire pour comprendre ce personnage complexe.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-1Zs
Cette saga jeunesse est tout bonnement une merveilleux. Tous les tomes abordent des thèmes difficiles pour des jeunes lycéens en accentuant cela à l'amitié et à l'amour avec une telle simplicité et fluidité, c'est bleffant.
L'intrigue est très réaliste et captivante. Les personnages sont tellement touchants et intéressants. West Youg est le frère de Rachel tome précédent. Nous l'avions rencontré car c'est lui qui avait pris l'argent de celle-ci pour aider son autre frère Gavin. West s'en veut énormément pour sa soeur, son accident et son handicap. Mais surtout, il en veut à son père qui conduisait et à Isaiah pour l'avoir entraîner dans son monde. Sa rencontre avec Haley va chambouler son monde, et le faire grandir. Haley est une jeune femme très courageuse. Tout le long du roman, elle passe par la peur, mais aussi par le courage, la force de continuer et de se battre, c'est une belle épreuve qu'elle passe dans ce roman. Elle est d'une force incroyable pour ses dix-huit ans.
Enfin un roman jeunesse qui mélange fiction et réalité de la vie à la perfection. Humour, amitié et amour apporte une dose d'émotion constante tout le long du roman. L'apport du thème de combat est un plus, mais très peu développé. Ce tome est aussi passionnant et intéressant que les précédents. C'est une saga que j'affectionne particulièrement pour son réalisme et ses sentiments. Vivement le tome suivant qui devrait être sur Abby, que l'on aperçoit depuis plusieurs tomes
Lien : https://meslivres-monplaisir..
C'est un roman « Young adult » qui se lit agréablement et qui a l'intérêt de se dérouler dans le milieu de la boxe Thaïe. Pour celles qui tiqueraient en se disant que ce sport de combat n'a rien de glamour rassurez-vous, elle ne l'évoque que pour éclairer le couple Haley/West. Haley est la fille d'un chômeur dépressif et depuis des mois elle vit dans la maison d'un oncle tyrannique. West est le fils d'un homme très riche qui, d'ailleurs, a fait fermer l'entreprise où travaillait le père de Haley. Haley est réfléchie, West est impulsif. C'est son impulsivité qui va les faire se rencontrer : West intervient pour la tirer d'un mauvais pas mais ce faisant il se retrouve menacé par l'ex-petit d'ami de Haley. Elle va alors l'aider à se préparer au combat qui doit les amener à se mesurer. Evidemment ils vont se rapprocher et s'aimer, même si entre les deux, il y des secrets et des non-dits. Autour d'eux, on trouve des personnages secondaires attachants-je pense au grand-père de Haley- qui donnent de l'épaisseur à cette jolie histoire dans l'air du temps. N'hésitez pas et lisez-le.
Je me suis rapidement laissée happer par l'histoire de Haley & West avec un coup de coeur particulier pour West. C'est un gosse de riche, impulsif, bagarreur, qui a du mal à trouver sa place au sein de sa famille dysfonctionnelle (cf. tome 3). Alors quand il se fait virer de son lycée et mettre à la porte de la maison familiale, il ne peut compter que sur lui-même et apprendre à se débrouiller. Il prend alors conscience de la valeur des choses. Haley, quant à elle, vit chez son oncle avec ses parents, son frère et sa soeur depuis qu'ils se sont fait expulsés suite au licenciement de son père. La rencontre de ces deux là est assez percutante et amène à ce défi : un combat dans les règles entre West et Matt, l'ex de Haley. Mais même si West est bagarreur, il n'est pas un combattant, à l'inverse de Matt et il n'a que 2 mois pour apprendre !!!
Entre entrainement, secrets & problèmes de famille, chantages, naissance d'un amour, prises de conscience… on a pas le temps de s'ennuyer. Avec un fin sympa sans trop rentrer dans le compte de fée, comme on n'est habitué avec cette série, ce qui en fait des histoires crédibles.
Depuis ma lecture il y a longtemps du premier tome de cette série, Hors Limite, je n'avais qu'une envie, pouvoir découvrir cette histoire-ci. Il faut dire que le résumé est super accrocheur et la couverture VO m'avait vraiment tapé dans l'oeil. D'ailleurs, la version française me plaît bien ! Si je n'avais pas les premiers tomes dans ma biblio, je me serais procuré ces nouvelles éditions. Enfin bref, je m'égare.

Ici, nous suivons Haley, jeune athlète très talentueuse qui a du jour au lendemain décidée de ne plus monter sur le ring et West (le frère de Rachel) qui a pour habitude de se bagarrer. Une nuit, elle va se faire agresser par deux drogués et va faire la rencontre de West, qui lui va s'interposer. Finalement, ce n'est pas West qui va la sauver, mais bien Haley qui va les faire fuir.

Depuis le temps que je voulais lire ce roman, je peux vous dire qu'il est à la hauteur de mes attentes. Certes, je n'ai pas eu de coup de coeur, mais j'ai été totalement captivée par ma lecture du début à la fin.

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Haley. Vraiment. Elle est forte et courageuse. J'ai aimé le fait que pour une fois, ce soit la fille qui sache se défendre et qu'elle soit reconnu comme tel. Et puis toute son histoire personnelle avec sa famille, ce qu'elle a vécu par le passé et son combat contre la violence. Quelque part, je me suis un peu reconnue à travers ses traits ce qui fait que je me sois d'autant plus attachée à elle. Les difficultés qu'elle a rencontré et quelle rencontre tout au long de la lecture m'ont vraiment émue.

West aussi est un personnage qui m'a plu. J'ai trouvé que son personnage évoluait beaucoup au fil des pages. C'est lui qui change le plus. Au début, on voit bien qu'il ne prend pas les choses au sérieux, qu'il prend ça à la légère mais au contact de Haley il va prendre conscience de ses chances, de ses faiblesses et va beaucoup changé. Lui aussi a un passé assez complexe et on se pose pas mal de questions quant à la tournure des évènements.

Le couple Haley/West m'a beaucoup plu. Tout au long du roman, je me demandais vraiment comment les choses allaient tournées. J'ai notamment aimé découvrir le monde de la boxe thaie lors des entrainements de Haley et West. Les règles qu'ils doivent suivre, le comportement à avoir. Tous ces éléments qui rendent encore plus réaliste l'histoire.

J'ai aussi apprécié de revoir les personnages des autres tomes. Notamment Rachel, Isahiah ou encore Abby. C'est surtout la relation Rachel/West qui m'a vraiment intriguée. Ici on découvre leur famille plus en détail et on voit que tous les deux n'ont pas été épargnés par les évènements.

En conclusion, cette lecture m'aura vraiment beaucoup plu ! Différente des tomes précédents, mais en même temps toujours dans la même lignée. Je dirais que ce tome-ci parle de sujets qui m'ont plus captivée et arrive quasiment au même niveau que le premier tome qui avait été pour moi un coup de coeur.

Jusqu'au bout je n'ai pas lâché ma lecture, jusqu'au bout j'avais envie d'en connaître la fin ! En gros, cette lecture vaut clairement le coup !
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..
Trois autres tomes précédents celui-ci. Trois tomes que j'ai également adoré. Dès la sortie de « Pour Survivre », il était donc logique que je me jette dessus !!

Et je n'ai pas été déçue du tout.

D'un côté, nous avons Haley qui vit avec sa famille chez son oncle après que son père ait perdu son emploi. Haley est une jeune fille avec un fort caractère et volontaire mais qui cache une blessure.

De l'autre côté, nous avons West « un bad boy » courageux et protecteur qui vient d'une famille très riche et qui se rend responsable de la situation de sa soeur Rachel hospitalisée après un accident de voiture (nous découvrons l'histoire de Rachel dans le tome précédent : tout pour lui).

Leurs chemins se croisent alors qu'Haley est agressée par deux jeunes hommes. West est présent et décide de l'aider. Suite à la mésentente avec son père, West se retrouve à la rue et est inscrit dans un collège public où il retrouve Haley. Ayant senti le mal être de la jeune fille vis à vis de ses ravisseurs, il se fait donc un devoir de l'aider.

Matt l'ex petit ami d'Haley par jalousie envers West décide de la défier dans un combat de Boxe thaï dans 2 mois afin de le ridiculiser aux yeux de tous. (Lire la suite ici : http://wp.me/p78dNP-14f)
Lien : http://wp.me/p78dNP-14f
Une très belle découverte, je ne m'attendais vraiment pas a autant m'attacher à l'histoire et aux personnages. c'est une très bonne surprise qui me donne envie de découvrir les autres tomes!