Citations sur Beautiful Disaster (110)

❝ Pour des raisons que j’ignorais, j’étais son exception, et j’avais beau lutter contre mes sentiments, il était la mienne. ❞
La seule chose qui me fait peur, c’est la vie sans toi, Abby.
Tu sais pourquoi c’est toi que je veux ? J’ignorais que j’étais perdu jusqu’à ce que tu me trouves.
J'ignorais que j'étais perdu, jusqu'à ce que tu me trouves
Tu essaies de le sauver, et il espère que tu vas y arriver
Je ne sais pas comment tu fais pour me supporter, et je ne sais pas non plus comment je ferais si tu ne me supportais pas
- J'ignorais que j'étais perdu jusqu'à ce que tu me trouves. J'ignorais que j'étais seul avant la première nuit que nous avons passée tous les deux dans mon lit. Avec toi, j'ai tout juste.
J'ignorais que j'étais perdu, jusqu'à ce que tu me trouves.
Qu’on s’en sorte ou pas, ce n’était pas le problème. Je voulais juste être avec toi, quoi qu’il arrive. La seule chose qui me fait peur, c’est la vie sans toi, Abby.