Je n'ai pas vraiment pris de plaisir pendant ma lecture...
Je ne supporte pas Emily et ses décisions totalement incompréhensibles, et je n'ai même pas réussi à réellement tomber sous le charme de Gavin.
Quant à Dillon et Olivia, çà faisaient longtemps que je n'avais pas vu des personnages aussi insupportables !
J'ai plus souvent levé les yeux au ciel qu'autre chose et je n'ai pas réellement trouvé d'intérêt..
C'est lors de mon petit tour hebdomadaire en librairie – j'ai l'impression d'être un toutou en disant cela – que je suis tombée sur ce roman.
Le résumé m'a convaincu de repartir avec ce petit nouveau dans ma poche. Cela m'apprendra à répondre à de bas instincts sans me renseigner un minimum avant.

Pourtant, le début de ma lecture avait plutôt bien commencé.

Emily arrive à New-York pour rejoindre son petit-ami, Dillon, après le décès de sa mère. Peu après son arrivée, elle rencontre Gavin Blake, un richissime homme d'affaires pour lequel elle éprouve une incroyable attirance. Seulement, elle a juré fidélité à Dillon qui a été plus que présent au moment de la mort de sa mère.

Il était facile de comprendre Emily. En débarquant dans une nouvelle ville, il est souvent difficile de s'adapter à un nouvel environnement. Alors quand, elle rencontre Gavin, il représente la nouveauté. Et il est d'autant plus facile de la comprendre quand on voit comment Dillon se comporte. C'est un véritable connard – et je pèse mes mots – il est violent, manipulateur, infidèle et j'en passe et des meilleurs. J'avais donc juste envie qu'elle largue Dillon dans un coin, et se jette dans les bras de Gavin.

Mais Emily préfère se compliquer la vie. Et c'est là que les choses se gâtent!
L'histoire commence à tourner en rond et les personnages sont de moins en moins compréhensibles. Emily reste attachée à Dillon car elle pense lui devoir quelque chose alors qu'il est odieux.

J'ai pris de moins en moins de plaisir à tourner les pages, me demandant même si je n'allais pas abandonner ma lecture. Comme quoi ce n'est pas suffisant d'avoir un style d'écriture agréable à lire, il faut aussi une histoire qui attire l'attention.
Malheureusement, ce premier tome – et oui, ce n'est pas un tome unique – ne valorise pas les personnages. Aucun attachement n'a été possible avec eux, donc je me vois mal continuer à lire cette saga.
En voici une que j'ai vite commencée et très vite abandonnée!
Lien : https://darcybooks.wordpress..