Je suis assez triste d'écrire que je n'ai pas apprécié cette lecture. Il y avait à mon sens, beaucoup trop de scènes explicites pour pas assez d'histoire, même si je ne suis pas contre ce genre de scène là. Cependant tout n'est pas à jeter ! La couverture est magnifique, et je pense que les lecteurs et lectrices qui apprécient la dark romance s'y retrouveront un peu plus que moi.
BIG FLOP

Un livre dont on parle beaucoup dans l'English booktok mais qui m'a un peu déçue j'avoue !
Directement sur les premières pages l'autrice nous annonce que c'est une dark Romance inspirée du Disney Peter Pan avec plusieurs TW ( asphyxie érotique…) et que le méchant ne devient pas gentil mais c'est pas vraiment ç!
le méchant ; James ou plutôt Hook n'est pas si méchant,
J'ai pas trop vu la ressemblance avec Peter Pan a part le père de Wendy qui s'appelait Peter, et l'usage répétitif de l'expression : poudre de fée pour illustrer la cocaine ou autre drogue.
Ce livre ne mérite pas la HYPE qu'il a eu sur les réseaux, ce n'est pas si bien écrit, y'a pas un suspens de malade, la fin a un peu sauver la mise.
Pour moi, Il ne mérite malheureusement pas autant de succès.