J'avais adoré Hooked, une dark romance contemporaine, et même si Scarred est très différent de par son contenu, c'est un carton plein aussi ! Emily a une plume si spéciale qui me rend accro dès les premiers chapitres ! Un grand merci à Plumes du Web pour votre confiance avec ce SP 🫶🏻.

De base, je ne suis pas une grosse friande des romances historiques mais dès qu'on met de la royauté et un vilain petit canard j'oublie tout ! le Roi Lion n'est pas un des Disney que j'ai le plus regardé mais j'ai bien retrouvé ces clins d'oeil au conte. Attention toutefois, c'est une dark romance donc pour un public averti : ne venez pas vous plaindre après.

Tristan Faasa .. Un prince torturé, balafré mais ô combien attirant dans sa folie. D'ailleurs qu'est-ce que cela dit sur moi ? Oups ..
Face à notre lion vengeur, nous avons Lady Sara Beatreaux. Une lionne cachée sous des airs de biche. Il faut toujours ce méfier des plus chétifs ! Sa force de caractère m'a énormément plu.

La romance est spéciale, elle va passer par plusieurs stades : haine, attirance, dégoût, amour. Ce n'est pas un long fleuve tranquille surtout rehaussée de cet interdit. Les personnages secondaires m'ont intrigués comme Paul, Timothy ou encore Simon. Mon petit tigre préféré .. j'ai eu un coup de coeur pour ce personnage si émouvant.

Qui dit royauté dit jeux de pouvoir et ici on est servi. Une rébellion, des trahisons et des meurtres. La guerre ne va pas être de tout repos mais Tristan et Sara vont devoir choisir leurs alliés.

En bref, une dark romance historique addictive avec de beaux messages. Une revisite du Roi Lion des plus réussies !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Encore un très bon roman signé Emily McIntire !
Attention il s'agit d'une inspiration de compte et non une réécriture.
J'ai beaucoup aimé les personnalités de Tristan et de Sara. Deux âmes torturés qui ne cherchent qu'une chose se venger !
Sara est une femme forte, courageuse et dangereuse ! Pour venger la mort de son père elle est prête à tout quitte à se mettre en danger.
Tristan, le Prince balafré, qui a toujours vécu dans l'ombre de son frère cherche lui aussi à se venger de la façon dont celui ci l'a traité toute sa vie.
Ils sont tout deux dangereux mais ne sont pas pour autant dépourvu de sentiments et lorsque leur vengeance va prendre le même chemin plus rien ne peut les arrêter.
Une romance sombre et spicy sur fond de complot politique. Un beau coktail pour un moment sympa !
Hâte de découvrir les prochains romans d'Emily McIntire qui tire son inspiration de nos contes de jeunesse mais qui n'y ressemble en rien !
Attention Dark Romance - Public majeur et avertis
C'est un coup de coeur !

J'avais déjà beaucoup apprécié le premier tome mais il me manquait ce petit "plus" qui fait un tout et me fait basculer dans le crush pour un livre.

Eh bien, je l'ai trouvé ici. Je ne sais pas vous dire ce qu'il est en réalité, car il y a eu tellement de choses. Laissez moi m'expliquer :

Ce livre, comme le premier, est inspirée d'un Disney. Tandis qu'avant, nous avions voyagé aux côtes de Hooked pour Peter Pan, ici, nous rencontrons Tristan, pour le Roi Lion.

Je vous rassure tout de suite, le cadre seulement de l'histoire est repris et laissons les animaux tranquille.

Tristan est donc inspiré du méchant frère du roi lion. Un pariât incompris avec une cicatrice sur le visage. C'est ce que nous avons ici aussi. Sauf qu'en plus il est sexy au taquet ! Mystérieux ; fort et ressemble en vrai à Jason Mamoa. En plus de ça, il a un caractère où il ne faut pas toucher ce qui lui appartient autrement il est capable de mettre le monde à feu et à sang. Littéralement ...

Sara quand à elle, n'est pas en reste. de base, elle est contrainte d'épouser le frère de Tristan (hummm cette petite trope de proximité forcée là). Mais finalement, elle ne sait pas résister à ce qui lui est interdit.

L'intrigue est remplit de suspens, mon palpitant était à fond. Ce monde où le royaume des rebelles veux prendre le royaume qui dirige à l'heure actuelle, par la force et la stratégie... J'adore.

Les scènes de smut sont parfaites. Les scènes où bataille, il y a, aussi !

En bref, un sans faute, je n'ai rien à dire !

J'ai hâte d'avoir le prochain tome !

Instagram + Tiktok : @la_parenthese_litteraire

𝑫𝒂𝒏𝒔 𝒍'𝒖𝒏𝒊𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒆𝒏𝒗𝒐û𝒕𝒂𝒏𝒕 de "Scarred" d'Emily McIntire, je me suis laissée emporter par une histoire qui m'a captivée dès les premières lignes. Si j'avais déjà été séduite par le premier tome, celui-ci m'a conquise de façon incontestable. Dès le départ, l'atmosphère sombre et chargée de tension m'a envoûtée, me transportant dans un tourbillon d'émotions et de rebondissements.

𝑳'𝒐𝒎𝒃𝒓𝒆 𝒅𝒖 𝑹𝒐𝒊 𝑳𝒊𝒐𝒏 plane avec force sur ce récit, et j'ai adoré les subtils clins d'oeil et les références disséminées tout au long du livre. L'autrice a su tisser une intrigue à la fois captivante et complète, offrant un standalone riche en rebondissements et en surprises.

𝑳𝒂 𝒓𝒆𝒍𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 entre Tristan et Sara oscille entre passion brûlante et conflits intérieurs. Leurs âmes se reconnaissent dans l'obscurité, créant une connexion intense et électrisante. J'ai été fascinée par la manière dont Emily explore les méandres de leurs personnalités, les confrontant à leurs démons intérieurs tout en les poussant à se surpasser.

𝑪𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒓𝒆𝒏𝒅 𝒄𝒆 𝒍𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒆𝒏𝒄𝒐𝒓𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒄𝒂𝒑𝒕𝒊𝒗𝒂𝒏𝒕, c'est son exploration des thèmes du pouvoir, de la manipulation et de la trahison. À travers les machinations politiques et les jeux de dupes, l'autrice nous plonge dans un univers impitoyable où chaque choix peut sceller le destin des protagonistes.

𝑳'é𝒄𝒓𝒊𝒕𝒖𝒓𝒆 d'Emily McIntire m'a littéralement happée, me poussant à dévorer chaque page avec avidité. Les personnages sont finement nuancés, évoluant sans perdre de leur authenticité. Et c'est là toute la force de ce récit : nous présenter des héros complexes, aux motivations parfois troubles, mais toujours profondément humains.

"𝑺𝒄𝒂𝒓𝒓𝒆𝒅" est bien plus qu'une simple histoire de vengeance. C'est un voyage envoûtant au coeur de l'obscurité, où les frontières entre le bien et le mal s'estompent pour laisser place à une passion aussi intense que sombre.
Lien : https://www.instagram.com/p/..