Citations sur Pour un tweet avec toi (40)

Abby_Donovan : Tu pensais que ta femme était ton âme soeur quand vous vous êtes mariés ?
MarkBaynard : J'avais 22 ans. Je croyais aux arc-en-ciel, aux fées et aux licornes. Et je croyais encore que Ricky Martin était hétéro!

(...)

Abby_Donovan : Tu crois que tu te remarieras un jour ?
MarkBaynard : Non.
Abby_Donovan : Ouah! ça a dû être un sacré choc quand tu as découvert que les licornes n'existaient pas, non ?
MarkBaynard : J'étais surtout effondré quand j'ai su pour Ricky Martin.
MarkBaynard : Ce qui donne du sens à la vie, c'est ... la vie. Tu n'as pas besoin de te payer un arbre pour comprendre qu'elle a de la valeur.
Abby_Donovan : et pourquoi j'aurai envie de te suivre ?

MarkBaynard : Parce que je suis le champion des lavages de cerveau ?

Abby_Donovan : Donc si on devient des followers, ça veut dire qu'on a une relation suivie ?

MarkBaynard : C'est plutôt comme de tirer un coup en vitesse à l'arrière d'un taxi et d'échanger ensuite de faux numéro de portable.

Abby_Donovan : Ce serait la relation la plus longue (et la plus sérieuse) que j'aurai eue depuis longtemps.

Abby_donovan: Tu me laisses sans tweets.
Abby_Donovan : Comment m'assurer que tu n'es pas un tueur en série ou un ado solitaire de 14 ans qui vit dans la cave de sa mère ?

MarkBaynard : Peut-être que je suis un tueur en série solitaire de 14 ans qui vit dans la cave de sa mère.

Abby_Donovan : Avec la tête de ta petite amie dans le congélo ?

MarkBaynard : Nuance. Mon ex-petite amie. Je lui avais pourtant dit que je n'aimais pas la crème dans le café. Ni les cintres en fer.
MarkBaynard: Personnellement, j'ai toujours préféré la méchante sorcière de l'Ouest. Elle est si passionnée. Si incomprise. Si verte.
Abby_Donovan : Pour moi, je crois que ce sera les spaghettis du chef Buitoni.

MarkBaynard : Je vais demander au sommelier quel grand cru il recommande avec ça. Ce soir, on ne regarde pas à la dépense.

Abby_Donovan : Dans ce cas je prendrais le mouton-rothschild 1945 à 120 000 dollars.

MarkBaynard : Vous avez entendu la dame. Elle prendra un Coca light.
"Pour un aujourd'hui avec lui,elle était prête à renoncer à tous ses demains." p284.
MarkBaynard: Rassure-moi. Tu ne possède pas de hache ?

Abby_donovan: Non, mais hier j'ai vue des jumelles flippantes traîner autour de l’ascenseur.
Abby_Donovan : Toute grande œuvre de fiction comporte des éléments de vérité, tu ne penses pas ?
MarkBaynard : Et toute grande vérité des éléments de fiction.