J'ai trouvé ce livre vraiment captivant et amusant. Il y a un vrai développement des personnages. le dialogue est vraiment amusant et j'ai beaucoup aimé le personnage de Bethany avec sa fourberie mais qui a un bon fond et qui se radoucit au fil du livre.

WizyMala

Ce livre m'a tout de suite plu car il y avait une atmosphère étrange et magique.
Ce que j'ai aimé c'est le fait que Bethany pardonne Ebenezer de tout ce qu'il a fait et qu'elle l'aide à vaincre la bête. L'amitié, l'aventure, le fantastique et les blagues sont très présents dans ce livre et j'aime le développement des personnages.
Pour tout ceux qui aiment les aventures étranges, magiques et d'amitié je le recommande.

Kitsune

Ce livre est drôle et émouvant surtout quand Ebenezer avoue tout à Bethany au sujet de la bête. Je n'ai pas trop aimé le personnage de Mlle Frizelyflop car elle est assez prétentieuse, son bureau est la pièce la plus décorée de tout l'orphelinat. Ebenezer et la bête ont organisé un marché : Ebenezer doit apporter tout ce que lui demande la bête à manger, et en échange, il reçoit ce qu'il veut de la bête (elle peut vomir des objets), dont ses élixir de vie qui lui permettent de vivre 511 ans. Ce livre est très bien, je vous le recommande.
M.E.S.
Je n'ai pas aimé l'histoire car elle est trop longue, et aussi j'aime pas la bête parce qu'elle est méchante et capricieuse. Ça m'a fait peur quand la bête a mangé la chef de l'orphelinat ou vient Bethany. Il y a trois personnages principaux la bête, Ebenezer et Bethany.