Usborne (10/03/2016)
1 000 autocollants exactement pour compléter les scènes du livre et décorer toutes sortes d’objets.
Les passionnés de danse classique vont adorer placer sur scène les danseurs et les ballerines aux ravissants costumes, en train de danser ou de s’exercer.
Que lire après 1 000 autocollants - la danse classiqueVoir plus
Ophélie aime beaucoup testé et découvrir de nouveaux livres et albums d'activités, mais elle avait envie de testé aussi l'écriture de chronique. Je lui laisse donc le clavier pour écrire sa première chronique avec ce livre.

" Une belle découverte où j'ai plongée dans l'univers de la danse classique.

Au début il y a une petite explication pour utiliser le livre, ce qui est très sympa. A nous de la suivre ou non.

De très beaux décors et illustrations, ma préféré est " La fin de la récolte ... "

A mon grand étonnement, à la fin j'ai découvert d'autres autocollants que j'ai pu utiliser là où j'avais envie.J'ai beaucoup appréciée !

Ce livre est parfait, mais j'ai eu quelques petites déceptions. La première les feuilles d'autocollants de ne détachent pas et ce n'est pas pratique. La seconde, les autocollants des costumes je ne les ai pas trouvé bien adapté aux danseurs.

Malgré ces deux petits défauts, ce livre est génial et je l'ai beaucoup aimé. Je le conseille à découvrir entre copin
Lien : http://melineadison.wix.com/..