Auto édition (27/02/2023)
4.67/5   3 notes
Vous cherchez un livre ludique et éducatif pour votre enfant pour qu'il apprenne tout en s'amusant ? "Pars à la découverte des animaux du froid" est le livre documentaire parfait pour les enfants à partir de 7 ans qui veulent découvrir le monde fascinant des animaux polaires.

Le livre fait une présentation de la faune du pôle Nord, avec des informations détaillées sur les animaux emblématiques de cette région froide tels que l’ours polaire, le renard ... >Voir plus
Que lire après Pars à la découverte des animaux du froidVoir plus
Une pépite d'apprentissage et de découverte des animaux du Grand Nord !

Voici un livre jeunesse qui émerveille les sens et nourrit la curiosité des jeunes esprits ! Une véritable pépite d'apprentissage et d'aventure ! Un COUP DE COeUR instantané !

Dès les premières pages, les illustrations captivantes et les fiches explicatives soigneusement agencées transportent le lecteur dans les contrées lointaines du grand Nord. Chaque image raconte une histoire, chaque description éveille la curiosité, offrant ainsi une expérience immersive d'une grande clarté.

Les jeunes explorateurs en herbe auront la chance d'apprendre tout en s'émerveillant devant la riche faune qui peuple les étendues glacées. En parcourant les pages de ce livre, j'ai ressenti le même émerveillement que lors de ma propre rencontre avec les majestueuses baleines et les bélugas dans les eaux du Saint-Laurent, ici au Québec.

Bien plus qu'une lecture, c'est une expérience éducative et émotionnelle, un trésor de connaissances à offrir aux jeunes dès l'âge de 7 ans et au-delà. Un très beau livre à petit prix !
Lien : https://www.catherinejeanaut..
Un super livre pour les enfants mais aussi les parents!
Les animaux sont décrits en 2 pages ( ce qui n'est pas trop long pour les enfants) avec comme thèmes: l'identification de l'animal, son mode de vie et alimentation et sa reproduction.
Un sympathique livre pour découvrir les animaux que l'on croise rarement chez nous.
Même les adultes apprennent des choses.
Un livre à découvrir en famille.
Lien : https://www.instagram.com/ma..