Que dire ?

Je n'avais pas encore lu la plume de cette auteure et j'ai adoré découvrir celle-ci avec cette histoire.
J'ai passé un super moment de lecture, j'ai enchaîné, dévoré les pages.
Cette lecture est touchante, émouvante, poignante merdouillette ça en fait de « ante » mais elle prend aux tripes. La douleur physique, émotionnelle que les personnages ont du supporter mama mia l'auteure a su parfaitement nous faire ressentir les choses voir même écrire ce que nous nous pensons des réactions, des choix des personnages.
Mon coeur a fondu pour l'amour qu'éprouve les deux personnages c'est tellement beau et p****** on leur souhaite que du bonheur.
Pendant notre lecture on devine peut-être les choses rapidement mais pffff en s'en fiche car l'histoire est vraiment top.
J'ai hâte de me plonger dans la lecture du prochain tome car je sens que je vais me régaler encore et encore.
Bref à lire sans hésitation.

Chronique de Diana :

C'est toujours un plaisir de retrouver la plume de Corinne Michaels, elle sait parfaitement jouer avec les émotions du lecteur et ce premier tome est à la fois prévisible et plein de surprises.

Connor est dans une période de transition dans sa vie, sa carrière à l'armée se termine et l'endroit où il s'était juré de ne plus revenir va le forcer à pourtant retourner aux sources. Et si c'était enfin sa chance d'être heureux.

En effet sur place il va retrouver la seule femme qui hante encore ses pensées après huit ans sans même connaitre son nom. Ellie est sa nouvelle voisine, elle est mariée et à une petite fille.

Ellie va trouver un allié dans une vie conjugale violente, elle retrouvera aussi sa liberté mais elle devra avec Connor gérait plus d'une chose.

C'est une bonne introduction pour cette nouvelle série. Ils sont 4 frères avec tous un passé compliqué dans la maison familiale et ils devront y faire face chacun à leur tour. Connor est le dernier de la fratrie, il permet de débuter sur de bonnes bases et on s'attache facilement à cette homme gentil, loyal et patient. Ses frères ont tous l'air d'être de sacré numéro et j'attends de mieux les découvrir individuellement.

On parle de violence conjugale et de seconde chance, certaines scènes peuvent mettre à mal la sensibilité des lecteurs même si l'auteure reste juste dans ses propos et descriptions.

J'ai passé un bon moment avec cette romance, elle se lit vite et on alterne entre l'avancement de la romance, le fait de travailler sur son passé pour construire un avenir plus heureux.

Si vous ne connaissez pas l'auteure, c'est le moment. Pour ceux qui comme moi la connaissent, n'hésitez pas.
Lien : https://followthereader2016...