AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Opus Pistorum (10)

Nous habitons un monde de fantômes. A peine l'univers est-il né qu'il est déjà moribond. Les gens gâchent leur vie, un pied dans la tombe et l'autre encore coincé dans l'utérus... Ils ne grandissent jamais et vieillissent avant l'âge, dès qu'ils poussent leur premier couinement de protestation en s'apercevant qu'ils sont seuls et ne doivent plus compter sur personne.
Commenter  J’apprécie          80
Je vais t'offrir une séance de cul trop vaste pour ton corps, une bite trop grosse pour ta vie et ton expérience. Elle va te pénétrer, te remplir et t'inonder, se répandre jusque dans tes enfants, et les arrière-petits-enfants de tes enfants. Dans dix générations, tes descendants s'éveilleront en sursaut de leur sommeil, la proie d'un rêve qui vivra éternellement dans les cellules et les fibres qui croissent sur le velours de tes reins.
Commenter  J’apprécie          70
Pour la calmer, je lui propose de monter chez moi et de tirer un coup rapide avant le feu d'artifice de ce soir, mais la salope n'en démord pas : interdiction de commencer avant l'heure fixée...ce serait comme de s'amuser avec ses jouets avant Noël...
Commenter  J’apprécie          50
"La zone la plus érotique est l'imagination".
Vivienne Westwood
Commenter  J’apprécie          40
DIEU sait que j’habite Paris depuis assez longtemps pour ne plus m’étonner de rien. Ici ce n’est pas comme à New York : inutile de chercher délibérément l’aventure… il suffit simplement d’avoir un peu de patience et d’attendre ; la vie viendra vous dénicher dans les endroits les plus incroyables et il vous arrivera toutes sortes de choses.
Commenter  J’apprécie          40
Je ne me suis jamais considéré comme un sadique violant les petites filles dans les fourrés... Vous savez, le genre de type qu'on arrête dans les jardins publics, toujours un peu miteux, les jambes flageolantes, qui explique que la gamine avait de la terre sur sa robe et qu'il était en train de la nettoyer... Pourtant je dois reconnaître (...)
Commenter  J’apprécie          21
Mon érection est tellement sublime qu'une fois déshabillé, je me plante devant le miroir en pied, histoire d'adirer mon anatomie pendant deux bonnes minutes. Tout homme qui se respecte devrait se faire photographier dans cet état, conserver précieusement le cliché et le regarder chaque fois qu'il va voir son patron pour lui demander une augmentation. Et puis ce serait formidable de pouvoir montrer ça à ses petits-enfants.
Commenter  J’apprécie          20
Le chanoine prépare la communion. Il pisse dans un calice de vin consacré, puis dans la bouche des enfants de choeur, qui crachent dans le bol. Il marmotte quelques phrases en latin de cuisine, prend une hostie sur le plateau et l'essuie sur le con de la femme... il la jette parmi les fidèles qui hurlent à la mort et se battent pour en avoir une parcelle... le calice de vin profané est réparti dans des petites tasses d'argent, et certaines connasses boivent pour de bon cette saleté ! Néanmoins, presque tout le contenu du calice est répandu sur l'autel quand tous les cinglés l'ont touché de leurs lèvres ou de leur con.
Commenter  J’apprécie          10
« Plante ton dard et tiens la barre ! »

Canterbury.
Commenter  J’apprécie          10
L'air de al pièce empeste le jus de con. Je suis imprégné de cette odeur, le lit aussi.. elle s'est infiltrée dan la moindre fissure, le moindre recoin de l'appart, et je m'étonne que les chats du voisinage ne soient pas tous à miauler sous mes fenêtres.
En pareil cas, je ne peux imaginer situation plus agréable... Avoir un gros cul sous la main, un con juteux sous le nez, et une connasse excitée qui enroule asa langue autour de votre queue comme pour l'arracher... que demander de plus à la vie ? Je lèche le jus qui dégouline sur les cuisses de Toots... si j'enfonce encore ma queue dans sa bouche, elle va ressortir par son rectum, gicler sous mon nez comme un gros étron rouge.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (185) Voir plus



    Quiz Voir plus

    L'érotisme en littérature

    Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

    Le Neveu de Rameau
    Les Bijoux indiscrets
    Le Rêve de D'Alembert
    La Religieuse

    6 questions
    354 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

    {* *}