Citations sur Star Wars - Chevaliers de l'ancienne République, Tome 1.. (8)

L’ Ancienne République est le légendaire gouvernement qui unissait la galaxie sous la loi sénatoriale. Bien avant la trilogie classique et l époque où vécut Luke Skywalker. Dans ce passé lointain, les Jedi étaient nombreux et garants de la paix et de la justice.[...]La galaxie traverse une période d'importants remous. [...] Les Guerres Mandaloriennes ont épuisé les ressources de l'Ancienne République jusqu'à leurs dernières limites.
On a tous des prédateurs, Zayne. Il n'y a pas de honte à fuir. Mais on ne met pas les autres en danger pour sauver sa peau. Si c'est ta vision des choses, ce n'est pas seulement ton manque de talent qui t'empêchait de devenir Jedi.
l'ancienne republique est le legendaire gouvernement qui unissait la galaxie sous la loi sénatoriale, bien avant la trilogie classique et l'epoque où vécut Luke Skywalker.
_Je deteste ça quand les gens que je deteste ont raison
_J'vais essayer de ne plus avoir raison
- il faut parfois pénétrer au cœur des ténèbres pour sauver la lumière.
- cette pensée ne m’a pas l’air très Jedi.
- cette galaxie n’est pas toujours « très Jedi », au cas où vous ne l’aurez pas remarqué.
- vous n’avez pas confiance en vos chances ?
- mes chances vont de « limite acceptables » à « cataclysmiques ». D’après Maître Lucien, je suis la preuve vivante que la Force a le sens de l’humour !
Si la main infectée met le membre en danger, sacrifie-la.
Laissez la Force Unificatrice devenir vos yeux. Et vous verrez devant vous à la fois le futur et l'oubli.