The best lover tome 3 sur 4
Taïfu Comics (28/06/2012)
4.06/5   9 notes
Yoshimi Tsuda est un jeune mannequin qui donne du fil à retordre à son manager Masashiro Kuniyoshi.
Yoshimi se met très sérieusement au travail dans le but de devenir un top modèle reconnu et de pouvoir enfin conquérir le coeur de Masashiro qui accepte de coucher avec lui mais ne l'estime pas assez mûr pour une réelle relation.
Yoshimi commence à avoir du succès, cependant certains collègues jaloux veulent lui mener la vie dure.
Que lire après The best lover, tome 3Voir plus
Troisième tome, encore plus intéressant que les deux autres. Je l'ai lu assez rapidement et j'ai constaté que l'action était bien plus présente que dans les deux premiers.
Yoshimi a toujours le même but, battre Akito pour attirer le regard de Masahiro sur lui, mais les jalousies vont lui barrer la route. de son côté Masahiro s'aperçoit peu à peu qu'il ressent quelque chose envers son protégé et s'en trouve effrayé.
Les codes du Yaoi sont mis en place, j'ai savouré ce troisième tome et je pense que je lirai maintenant les prochains avec plaisir.

- Je passerai ce casting. Et je vaincrai Akito !
- Si tu décroches le boulot. On ne parlera peut-être plus de piston. Montre-leur de quoi tu es capable.