Bayard Jeunesse (30/08/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

critiques presse (1)
NonFiction
11 décembre 2012
Erudit mais limpide, médiéval mais définitivement actuel.

Video de André Miquel (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de André Miquel
Les Lundis du Collège de France à Aubervilliers 2006-2007 Conférence du lundi 5 juin 2006 : Les mille et une nuits
Intervenant(s) : André Miquel, Professeur honoraire au Collège de France
Retrouvez toutes les conférences : https://www.college-de-france.fr/site/conferences-exterieur/Les-conferences-a-Aubervilliers.htm