Jacques Lalloz (Traducteur)Josselin Moneyron (Adaptateur)
EAN : 9782820300300
Kazé-Crunchyroll (27/01/2011)
Tout commence ici avec Flaus, une jeune capitaine de prêtres guerriers qui lutte contre une invasion de démons, elle est alors aidée d’un jeune et puissant guerrier, Beld et de son compagnon magicien, Wort ! Ils seront rejoint par un jeune paladin : Fawn. Ils décident de s’unir contre ces démons et partent en chercher la cause, et si possible l’exterminer ! La légende des six héros peut alors commencer.

Que lire après Lodoss Phalis - IntégraleVoir plus
Découvrez un monde digne des plus grands univers de Fantasy.
Sur l'île de Lodoss, le roi des démons à été libéré. Parcourant le monde pour combattre les créatures démoniaques, Flaus, jeune vestale de Falis, commandante des prêtres-guerriers, rencontre et s'associe à Beld le barbare, Wort le puissant mage et Fawn le chevalier saint.
Ensemble, peu à peu rejoint par de plus en plus de monde, ils vont prendre la route pour affronter le roi des démons.

Un univers héroïc-fantasy digne de ce nom, des personnages intéressants, des dessins vraiment sympa, même si parfois les scènes de batailles sont un peu "fouillis".
Un classique à découvrir
Lien : https://sites.google.com/sit..