Citations sur Amore 14 (28)

Et puis... le bonheur. On dirait un mot facile, mais je crois qu'en fait c'est un mot très difficile, c'est-à-dire que tout le monde en parle mais personne ne sait vraiment ce que c'est, et surtout où on peut le trouver.
Nous montons au quatrième étage. Et il y a un de ces silences... tu sais, ces silences, plus ils durent plus ils sont longs, plus ils sont longs et moins tu trouves quelque chose à dire ; et moins tu trouves quelque chose à dire plus tu as hâte qu'on arrive.
Il n'y a rien à faire, quand un rêve s'évanouit, même la réalité a l'air plus moche.
Tant qu'un cadeau est emballé, tant qu'un petit mot n'est pas ouvert, tout est encore possible. Le vrai bonheur est tout ce qui peut se passer l'instant d'avant !
"Quand tu suis un rêve sur ta route, tu rencontres plein de signes qui t'indiquent la direction, mais si tu as peur tu ne les vois pas".
J'aimerai savoir que je leur ai enseigné ça, à mes enfants:que la vie est à nous et que personne ne nous offre rien, que nous la construisons nous-même en fonction de ce que nous voulons vraiment. Mais il faut y croire, autrement c'est le contraire qui se produit. Nos peurs l'emportent et nous envoyons tout balader. Nous nous perdons nous-même tout en continuant à accuser les autres.
La photographie arrête le temps, combat la perdre de tout perdre. Il suffit d'un clic. L'image, et surtout ce qu'elle évoque, sera nôtre pour toujours.
J'aimerais savoir que je leur ai enseigné ça, à mes enfants : que la vie est à nous et que personne ne nous offre rien, que nous la construisons nous-mêmes en fonction de ce que nous voulons vraiment.
"Pour avoir des lèvres attirantes, dis des mots gentils.
Pour avoir un regard amoureux, cherche le bon côté des gens.
Pour avoir l'air maigre, partage ta nourriture avec ceux qui ont faim.
Pour avoir de beaux cheveux, laisse un enfant passer ses doigts dedans une fois par jour.
Rappelle-toi, quand tu auras besoin d'un coup de main, que tu en trouveras une à l'extrémité de chacun de tes bras.
La beauté d'une femme augmente au fil des ans. La beauté d'une femme n'est jamais dans l'esthétique, la vraie beauté d'une femme se reflète dans son âme."
Essaie de t'en rappeler, Caro, parce que c'est vrai. Il ne s'agit pas de kilos, il s'agit d'harmonie.
Quand on aime quelqu'un et qu'on est timide, qu'on a peur de dire ce qu'il ne faut pas, paf ! Il suffit de lui dédier une chanson. Et si on a de la chance, il comprendra tout ce qu'on n'a pas réussi à dire avec des mots, et peut-être qu'il t'en dédiera une, lui aussi.