Citations sur Quatre jours de pluie (31)

On est jeune, on veut être cool ouin, pis on laisse des imbéciles mutiler ce qu’on a de plus précieux, son corps! Pas juste des p’tites jeunes, j’ai vu des
femmes de quarante-cinq ans avec un affreux tatouage sur l’épaule ou le bras! Elles ne les cachent même pas, elles pensent que ça va nous séduire alors que moi, ça me fait reculer de trois pas. C’est comme les piercings ! ça aussi ça me donne des frissons. Je ne peux pas croire qu’on puisse laisser transpercer son corps avec les risques d’infection et les hématomes qui peuvent surgir et rester à vie.
L’amour n’a pas à être forcé... Ca vient tout seul.
Une femme violente peut s’avérer aussi dangereuse qu’un homme.
Quand les bougies sont éteintes,toutes les femmes sont jolies !
Ce qui me déplaît à outrance, ce sont les mâcheuses de gomme! Je suis incapable de voir une femme chiquer sa gomme à gauche et à droite durant des heures. Même pour contrer sa nervosité! Une mâchée de gomme, ça enlève toute la classe d’une femme. Elle pourrait s’habiller chez Versace et habiter le Ritz Carlton lors de ses déplacements,elle perdrait tout mon respect si elle mâchait de la gomme.Surtout en public!
les fumeuses! J ’ai horreur de l’odeur de la cigarette! Je me souviens avoir dansé avec une belle jeune femme à un mariage, et avoir reculé de deux pieds à cause de l’odeur de tabac qu’elle dégageait. Tout son charme s’était évanoui d’un coup! Je l’imaginais devenue vieille, avec la voix rauque causée par les ravages de la nicotine ! On dirait que c’est pire pour la femme, cette brisure des cordes vocales.
C’est pas parce qu’on est marginal qu’on ne peut pas être intelligent!
Devenir un gigolo, me faire entretenir,leur appartenir, non merci. Les femmes sont si possessives! J ’avais encore assez de fierté pour me tenir debout sans
tomber dans les filets tendus... Je voulais gagner mon argent honnêtement !
Quand je regarde ce qu`on dit d’un tel ou d’une telle sur Internet, que ce soit un chanteur, un sportif, un comédien ou un politicien, il est inconcevable de lire autant de critiques gratuites et méchantes comme il s’en trouve. Ce que je déplore, c’est que les personnes visées ne peuvent pas les retirer. C’est très dommageable, l’Internet, parce que n’importe qui avec un site, un convieux ou un ennemi, une bonne femme ou un p’tit baveux,peut détruire un film, un disque ou un livre en quelques phrases. Sans penser que ça prend des mois, parfois des années à réaliser une œuvre.
Le bonheur, ça ne vend pas!Même dans une conversation... Le bonheur d’autrui. ça ennuie, ça fait bâiller. ..