Les Chroniques de Daimsbury tome 1 sur 3
EAN : 978B01CM97MPC
Rose of Atlantis Press (05/03/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Honor Whelan n'a jamais vraiment eu de chance dans ses relations personnelles. Ses meilleurs amis ont été deux garçons, et chacun lui a brisé le c?ur. Le premier, en mettant une autre de ses amies enceinte alors qu'ils étaient tous adolescents ; le second et dernier en date, en la mettant enceinte, elle, après une aventure d'une nuit et ne voulant plus rien à voir après avec elle ou le bébé. Abandonnée par celui qui fut aussi son colocataire, elle se retrouve sur la... >Voir plus
Ses héroïnes représentent ces femmes d’aujourd’hui qui essaient de réconcilier amour, vie de tous les jours, et relations humaines au gré de leurs cultures respectives, tandis que les héros qu’elle écrit sont des hommes forts qui trouvent souvent leur maître en la forme d’une femme indépendante qui désire quand même un peu d’amour. Et l’amour est quelque chose qui perdure toujours dans ses histoires.
La paternité l’avait façonné en un homme, un vrai, et même s’il ne paraissait pas âgé, il portait sa maturité tel un super-héros tenait sa cape sur lui.
L’attitude de cette femme ressemblait plus à du vinaigre qu’à du miel, et on n’attirait pas les gens avec des manières si abruptes et éhontées.
Le monde est un endroit effrayant sans du beurre. Et en plus, ces tartines de blé complet ont le gout et la texture de vieilles chaussettes.
Parce que tout le monde sait que quand un mec vient ouvrir la porte d’une voiture, ça veut dire que soit la femme ou la voiture est neuve.