Citations sur Tu mourras moins bête, tome 2 : Quoi de neuf docteur Mo.. (25)

Contrairement au Président, les cellules nous protègent, nous nourrissent et sont même prêtes à mourir pour nous.
C’est au Kurdistan qu’on a recensé le plus de fractures de pénis.
Tout ça à cause d’une pratique appelée « taghaandan », qui consiste à appuyer très fort sur le zob pour qu’il revienne au repos.
Lombroso pensait qu’être criminel, c’était inné. Il tentait donc de distinguer les voyous par leur apparence physique.

En gros c’était un peu la théorie du « délit de sale gueule ».
Le prix IG Nobel est une parodie du prix Nobel. Ça récompense les recherches inutiles … ou débiles… voire dangereuses.

Commençons par James Gundlach, un spécialiste du suicide. Ce type a écrit 250 articles sur le sujet.
En 2004, il a reçu le prix IG Nobel de médecine pour son étude sur « l’effet de la musique country sur le suicide ».
Ouais ! Aristote s’est un peu planté mais t’imagines ! Comprendre le fonctionnement du corps humain juste en regardant à l’intérieur, c’est super dur !

C’est comme si je devais expliquer comment vole cette soucoupe volante juste en regardant son moteur !

Ils se moqueront bien de moi dans 2000 ans …
les gens qui ont eu trop de plaisir (ou pas assez) lors de ce stade (oral) peuvent rester "fixés" sur la bouche. Plus tard, ça fait des gens qui parlent beaucoup, comme les politiciens, les profs, les avocats, les gros buveurs, les gros fumeurs et, hélas, les chanteurs.
[…] retrouvons Stubbins Ffirth, un médecin américain qui voulait absolument démontrer que la fièvre jaune (autrement appelée « vomi noir ») n’était pas contagieuse.
Pour ça, le mec, il s’est incisé le bras.
Puis il s’est fourré du vomi de malade dedans (conseil Top Chef : pour faire une farce réussie, bien tasser le vomi !).
Mais Ffirth ne tomba pas malade. Il dut penser qu’il n’y était pas allé assez fort car la fois suivante, il s’appliqua le vomi… dans les yeux. Et il ne chopa toujours pas la fièvre jaune.
Ffirth passa donc le vomi à la poêle pour en humer les vapeurs. Puis il se fit des pilules de vomi qu’il avala, et comme ça ne faisait toujours rien (à se demander s’il ne voulait VRAIMENT pas que la fièvre SOIT contagieuse)… il finit par boire des verres de vomi…
Il dut se résigner et conclure que la fièvre jaune n’était pas contagieuse. En fait, elle l’est, mais par le sang et les moustiques.
Les prothèses aux normes NF peuvent supporter un poids de plus de 300kg. Ça veut dire que vous pouvez tomber sur vos nénés (pas trop violemment non plus), ça ne pétera pas. En revanche, si un poney s’assoit sur vous… alors là, je ne promets rien.
La pygomancie, accrochez-vous, est l’art divinatoire dans la lecture des lignes, des creux, des plis des fesses.
- La fesse gauche représente le passé et la droite le futur.
- Et le présent, c’est où ?
Pendant que deux personnes s’embrassent, leurs cerveaux s’analysent mutuellement… A travers le type de bactéries échangées, ils étudient le système immunitaire de leur conquête.